bonjour toutes et tous; il me semble m'être trompée de rubrique tout à l'heure donc je reprend ici : bonjour toutes et tous. je vous présente mon dernier ouvrage : un recueil de nouvelles humoristiques : Les bêtises d'Alice. où les mésaventures d'une jeune femme qui se retrouve très souvent dans des situations cocasses. Ce pourrait être vous ou moi qui sait...
j'ai également publié un petit recueil de photos. venez découvrir au fil des pages, quelques clichés volés à l'été, qui saura vous réchauffer durant ces jours de grand froid.
Euh... normalement, c'est dans 'Présentez vos livres sur le forum' qu'on présente ses livres sur le forum !!!!! Mais 'La promotion de votre livre, ça doit le faire aussi, je pense !
Ai-je déjà dit : Bonne route à ce livre ? Oui ? Ah bon ! Ben je récapépète alors : Bonne route à ce livre ! Bonne journée de jeudi à tous et toutes ! ACHETER MES LIVRES
Bonjour, Désolé de poster ici, mais je viens profiter du passage de Petite fée pour lui demander si elle a reçu mon dernier mail, il y a environ une semaine. Merci d'avance