A la lumière de l'Oracle BELLINE

Café Littéraire   Débuté par ASTRANEA   2010-11-24 00:00:00 +01:00   Messages 1    Vues: 842

1. ASTRANEA
    ASTRANEA Membre LYON
    Pour que l'Esotérisme, la Poésie et le Slam vivent...

Petite visite de ma part sur le forum pour vous présenter l'ORACLE BELLINE et... le livre qui va avec !
    Petit jeu de cartes divinatoires mais aussi psychologique et initiatique (pour qui veut bien se donner la peine de chercher, enfin, s'il en a besoin bien sûr !!!) TRES TRES FACILE D'UTILISATION.
    Le livre ne se veut pas 'Déterminisme' mais laisse un complet libre-choix aux utilisateurs qui voudront bien manipuler ce jeu.
    Les 'plus' du livre ? Un chapitre spécial sur LA CARTE BLEUE à travers Alice au Pays des Merveilles... Des tirages inédits tel que ' La Bonne Aventure ' et TOUT PLEIN D'AUTRES CHOSES...

Passionnée également par l'écriture, j'écris aussi des poèmes, du slam, des citations, bref... les choses de la vie. Vous pouvez me retrouver principalement sur http://paroliere-astranea.over-blog.com ou taper mon petit nom Sylvie BENGUIGUI ou ASTRANEA sur Google.

Je remercie en tous cas TheBookEdition qui nous permet, à nous petits auteurs d'être lus... car quand on écrit, n'est-ce pas le principal ?

Et j'en profite pour saluer au passage tous les auteurs pour leur persévérance car... je sais qu'il en faut.

Bonne continuation à tous.
    Sylvie BENGUIGUI dite ASTRA
    ASTRANEA, 2010-11-24 13:29:26 +01:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide