Pour que l'Esotérisme, la Poésie et le Slam vivent...
Petite visite de ma part sur le forum pour vous présenter l'ORACLE BELLINE et... le livre qui va avec ! Petit jeu de cartes divinatoires mais aussi psychologique et initiatique (pour qui veut bien se donner la peine de chercher, enfin, s'il en a besoin bien sûr !!!) TRES TRES FACILE D'UTILISATION. Le livre ne se veut pas 'Déterminisme' mais laisse un complet libre-choix aux utilisateurs qui voudront bien manipuler ce jeu. Les 'plus' du livre ? Un chapitre spécial sur LA CARTE BLEUE à travers Alice au Pays des Merveilles... Des tirages inédits tel que ' La Bonne Aventure ' et TOUT PLEIN D'AUTRES CHOSES...
Passionnée également par l'écriture, j'écris aussi des poèmes, du slam, des citations, bref... les choses de la vie. Vous pouvez me retrouver principalement sur http://paroliere-astranea.over-blog.com ou taper mon petit nom Sylvie BENGUIGUI ou ASTRANEA sur Google.
Je remercie en tous cas TheBookEdition qui nous permet, à nous petits auteurs d'être lus... car quand on écrit, n'est-ce pas le principal ?
Et j'en profite pour saluer au passage tous les auteurs pour leur persévérance car... je sais qu'il en faut.
Bonne continuation à tous. Sylvie BENGUIGUI dite ASTRA