Encore un nouveau !!...

Café Littéraire   Débuté par REPTHYL   2010-08-22 00:00:00 +02:00   Messages 5    Vues: 663

1. REPTHYL
    REPTHYL Membre
    Bonjour à tout le monde !!

Avant de me présenter je tiens à remercier THEBOOKEDITION
    qui va nous permettre mon frère et moi de réaliser ( et peut être faire connaitre ) les bandes dessinées qui nous tiennent à coeur et ce avec 100% de liberté dans la créativité !!

MERCI TBE !!

Bon , donc moi c'est Stéphane , j'ai 32 ans et je suis auteur de bande dessinée et illustrateur.
    La passion du dessin , l'envie de créer des personnages et de leur donner vie
    au travers d'histoires fantastiques me tient depuis l'âge de six ans !!

Je travaille avec mon frère EKM ( qui dans son post de présentation a , je pense , deja tout dit ) :

Ensemble nous créons nos personnages , leur psychologie , nous
    écrivons nos scénarios et réalisons donc nos BD de A à Z .

Nous sommes en ce moment en plein travail sur un projet de BD d'aventures pour un jeune public ...
    Mais là nous sommes un peu bloqués , MDR ...
    En fait , nous ne sommes pas très familiers avec toutes les règles de gabarits et de marges de TBE ,
    et à dire vrai , nous comptons un peu sur des membres sympathiques pour répondre à deux ou trois questions...

Mais on verra ça un peu plus tard !

Content d' avoir rejoint l'aventure et d'être parmi vous !!
    REPTHYL, 2010-08-22 11:10:00 +02:00
  2. Sappho
    Sappho Membre Belgique
    Bonjour Repthyl !

Je vous souhaite, à toi et à ton frère, beaucoup de succès dans votre projet !

A bientôt,
    Sappho, 2010-08-22 14:40:15 +02:00
  3. REPTHYL
    REPTHYL Membre
    Merci Sappho !!
    J'espère aussi que le succès sera au rendez-vous et ce pour tout le monde !!
    REPTHYL, 2010-08-22 15:23:44 +02:00
  4. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bienvenue sur TheBookedition.com, Repthyl ! Tu as dû remarquer que nous sommes bédéphiles et notamment partenaires de Webcomics, qui a un onglet dans notre catalogue. Nous avons organisé un concours de blogs graphiques avec remise des prix au Festival d'Angoulême et comptons bien réitérer en janvier 2011.
    Pour la publication, pas de souci : un fichier intérieur de moins de 250 Mo, avec des images en 300 DPI, pas de calcul de fonds perdus, tu présentes ton travail en WYSIWYG en quelque sorte : en orientation portrait, dans l'ordre normal des pages. Pas de souci de marge particulier, même s'il est admis qu'une marge de reliure de 5 mm assure l'absence d'encre à l'endroit du collage, mais notre colle est très costaud. Si vous avez des questions, n'hésitez à la poser soit dans ce forum, sur le fil 'Comment publier', soit par mail au service clients.
    Annie, 2010-08-23 11:19:05 +02:00
  5. REPTHYL
    REPTHYL Membre
    OK , merci beaucoup Annie pour votre accueil et pour toutes ces infos !!
    En fait , François nous avait envoyé un mail avec des renseignements mais ce mail s'est envolé ... Je n'ai rien compris ...
    J'ai justement deux questions précises pour la BD , donc rendez-vous dans la section COMMENT PUBLIER ?

Merci encore !!
    REPTHYL, 2010-08-23 11:56:34 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide