Je m'appelle Jean Michel et je suis auteur dessinateur , je travaille avec mon frère , qui est aussi inscrit ici sous le nom de Repthyl .
Nous sommes en train de travailler sur une bande dessinée et The Book edition est un concept interessant , surtout vu la conjoncture actuelle ou il est tres difficile d'arriver à interesser un editeur , il y'a effectivement beaucoup de choses qui jouent et ce n'est donc pas evident de decrocher un contrat . Il est aussi evident qu'un contrat à compte d'auteur coute tres cher etant donné le nombre d'exemplaires minimum imposé par les maisons d'editions ainsi que tout ce qu'il faut investir derriere celà ... C'est pourquoi The Book edition est un tres bon compromis .
Mon parcours personnel s'est fait tout simplement j'ai commencé en tant qu'amateur , toujours en collaboration avec mon frere, dans des fanzines comme Cyber Manga New , puis nous avons fait des illustrations par ci par là pour 'Les Cahiers du Potagers' notamment , Nous avons aussi conçu ensemble le logo officiel des 'Finales d'UFOLEP de gymnastique à Tours' pour l'année 2009 , ainsi que des affiches pour des festivals sur la region . Un ouvrage auquel moi et mon frere avons participé en tant qu'auteurs de bande dessinée et illustrateurs devrait sortir au mois de Novembre chez Jouvence Editions sous le nom 'Sauve Qui Peut Nos Relations' , sans compter les divers travaux effectués en solo par le biais de mon activité professionnelle d'artisan. Mes influences sont essentiellement le dessin animé et les comics , voire manga.
Voilà ravi de vous rejoindre et merci à The Book Edition pour le service rendu à tant d'auteurs .
Bonjour jean-Michel, Bienvenue sur TBE ! Merci à toi de faire confiance à TheBookedition.com ! J'ai répondu à ton frère dans son fil. A bientôt pour de nouvelles aventures !
bienvenue sur le forum tbe et sur la plate forme d'impression ! j'espère que vos bd trouveront un public attentif et intéressé, pas facile effectivement de trouver preneur surtout dans le monde littéraire actuel...