Après des années d'errance et de doutes, j'ai mis mes craintes de côté, pris confiance en moi et je me suis lancée. Mon projet est encore en fabrication de la maquette de couverture mais d'ici une semaine ou deux vous aurez droit à tout en avant première.
Je suis nouvelle, donc stressée, mais ravie de pouvoir vous rencontrer. J'espère de tout coeur que cette expérience sera la deuxième plus belle expérience de ma vie jusqu'à présent (la première étant d'avoir retrouvé l'inspiration). J'espère aussi en apprendre beaucoup sur vous, le métier et la passion qui nous lie.
Je vous remercie d'avance de m'accueillir dans votre cercle et vous souhaite que du bonheur. A très bientôt j'espère
Merci pour vous encouragements et votre accueil. J'ai eu l'occasion de faire un petit tour sur le forum et vous m'avez tous et toutes fait une très bonne impression. Heureuse de trouver enfin un site sérieux où on peut vraiment échanger nos idées, nos peurs et nos projets ... A très très viiiiite dans ce cas !!!