Peut être que la question a déjà été posé mais bon, je viens de me rendre compte (je sais je suis un peu lente à la détente) que mon titre et mon image n'était pas centrée sur la couverture. j'utilise le mode expert, comment puis je faire pour y remédier ? merci
1) A l'aide de ton outil de dessin tu peux recréer un .JPG avec un titre et une image centrés ; 2) Dans le mode expert, tu peux remplacer l'image de ta couverture sans avoir besoin de supprimer tout ton livre.
merci mais ça ne me dit pas comment faut faire. Pour ma poésie, ça m'embêterait de revenir en mode simple, car le format livre de poche correspond pas bien à mes vers qui sont très longs. Merci de bien vouloir m'aiguiller.
behin à priori, mon image n'est pas centrée, enfin non ? comment tu la vois toi ? Je ne sais pas la centrer, je pensais que je l'avais centré à priori, non J'aimerais savoir comment les auteurs ont fait pour centrer leur image en mode expert, s'il y a un truc, merci
merci anne, mais c'est juste que je pensais avoir centré mon image dans mon premier recueil et à priori, il n'en est rien. J'ai effectué les maudif pour mon deuxièmes recueils et j'en ai profité pour corriger quelques fautes (elles s'accrochent) donc mon deuxième recueil est à nouveau en cours de validation
en fait, je me suis rendue compte que mon image et mon titre ne sont toujours pas centrées. Avec photo filtre, quel repère doit on prendre pour centre image et titre, il y a deux petits traites de chaque côté de l'image que l'on enregistre, où doit on prendre ces repères pour être sur de bien centrer l'image et le titre. Quand au titre sur le côté et le nom de l'auteur, apparement le mien empiête sur la couverture, là aussi quels sont les repères pour que cela ne soit pas le cas ? merci de vos conseils.