Moi aussi je suis déçu, mais je garde espoir !

Café Littéraire   Débuté par Léopold Coeur   2010-08-12 00:00:00 +02:00   Messages 2    Vues: 763

1. Léopold Coeur
    Léopold Coeur Membre Montélimar
    Voilà ! Je voulais revoir le contenu de mon livre ' Exode ou Renouveau ', tant pour le texte partiellement modifié que pour la couverture (simple) dont je préférais modifier le caractère du sous-titre.
    J'ai tenté l'opération à plusieurs reprises, mais à la 4ème étape, celle de la couverture, l'image de la peinture que je voulais placer, était systématiquement refusée sous le motif que son extension n'était pas conforme ! Or ceci est tout à fait incorrect : j'envoyais, chaque fois, une photo en JPG comme je l'avais fait pour l'édition précédente et mes autres livres ! Pour moi, il doit s'agit d'un bug.
    Je l'ai signalé plusieurs fois dans la rubrique ' Nous contacter ', mais en vain ! En définitive, j'ai préféré supprimer mon ouvrage !
    J'essaierai encore de contacter directement le webmaster afin de résoudre le problème ; je reste donc plein d'espoir, d'autant plus que j'ai un autre livre en préparation !
    Léopold Coeur, 2010-08-12 19:19:00 +02:00
  2. alexandre
    alexandre Membre Ile de France
    Sur internet les bugs sont fréquents. Néanmoins bon courage quand même pour cet ouvrage.
    alexandre, 2010-08-13 15:21:59 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide