Je tenais à exprimer ma déception concernant ce forum ; il y régnait jadis une super ambiance. Je constate amèrement que ce temps est à présent révolu à cause de quelques 'auteurs' imbus de leur personne et donneurs de leçons. C'est bien dommage pour les autres.
Je viens de recevoir une proposition fort intéressante pour mon livre et je vais devoir bientôt quitter TBE. Encore un grand merci à ceux qui ont eu l'extrême gentillesse d'acquérir cet ouvrage via ce site, et d'aider ainsi les animaux du refuge de la SPA des Baux de Provence.
Je peux comprendre votre décision, mais elle me semble regrettable. Vous pourriez rester sur le site TBE, tout en vous adressant à un autre éditeur, à moins que celui-ci n'exige tous les droits d'auteur ? Pour ma part, j'ai fait l'expérience d'un éditeur sur site ; mais c'était en fait à frais d'auteur et cela m'a coûté fort cher pour 2 exemplaires vendus en deux ans ! J'ai pu racheter tous les livres invendus, à un prix soldé heureusement. Pour ma part, je vous commande sans tarder ' Coeurs fidèles '. J'espère que c'est toujours possible.
Non je n'aurai pas à céder mes droits d'auteur, je crois, mais je ne sais pas si j'ai bien le droit de laisser mon livre sur 2 plates formes... En plus j'ai déjà un ISBN ; tout cela est si compliqué !!! Lol ! Coeurs fidèles est encore sur tbe jusqu'en septembre, je pense.
En fait, loin de moi l'idée de faire de cet ouvrage un best seller ; je souhaiterais seulement en vendre un tout petit peu plus pour les animaux du refuge de la SPA qui ont vraiment besoin de notre aide à tous. Ils méritent amour et respect, autant que les êtres humains !
Je vous remercie infiniment, Léopold, pour votre gentillesse. Bien à vous,