Permettez-moi de vous appeler ainsi ! Je trouve que c'est plus sympa ! Pour moi aussi, je préfère ' Léopold Coeur ', la combinaison de la moitié de mon premier prénom et de mon nom. Enfin, c'est comme vous voudrez ! Très sensible à votre appréciation, je reste ouvert à toute suggestion 'matérielle' (?) ou autre pour la publication de ma seconde version sur TBE. Si les vôtres sont en nombre, vous pouvez me les envoyer en pièce jointe d'un courriel à mon adresse : mlcrevecoeur@wanadoo.fr. En fait, mon texte revu et conforme à celui de mon site http://leopold-coeur.monsite-orange.fr/ n'attend pour être publié qu'une réponse du webmaster concernant l'envoi de l'image de couverture ! Ce sont les vacances ; je dois rester patient ! J'ai donc le temps de lire vos commentaires, dont je tiendrai compte si je les trouve appropriés. Je vous donnerai, de toute façon, mon avis en retour. Bien cordialement,
Bonjour Léopold, je ne vois pas votre livre en validation ni en revalidation. Je suppose que vous n'avez pas terminé le processus de publication jusqu'au bout. Il doit manquer le clic final ! Ca arrive souvent. Merci d'aller vérifier. Dès que je le vois, je le valide, promis !
En désespoir de cause, j'avais supprimé mon livre ' Exode ou Renouveau ' ! Rien de tel pour vous expliquer la situation (qui vient d'être résolue ?) que de vous coller ci-après, dans leur ordre d'intervention, de (1) à (4), l'échange que j'ai eu à ce propos avec François Deman ! Au cas où vous auriez un complément d'information, il sera le bienvenu ! Ensuite, j'essaierai d'appliquer les conseils reçus.
Bien cordialement,
Léopold Coeur
(1) Demande
Voici la copie de l'avis que je viens de placer sur le forum ! Voilà ! Je voulais revoir le contenu de mon livre ' Exode ou Renouveau ', tant pour le texte partiellement modifié que pour la couverture (simple) dont je préférais modifier le caractère du sous-titre. J'ai tenté l'opération à plusieurs reprises, mais à la 4ème étape, celle de la couverture, l'image de la peinture que je voulais placer, était systématiquement refusée sous le motif que son extension n'était pas conforme ! Or ceci est tout à fait incorrect : j'envoyais, chaque fois, une photo en JPG comme je l'avais fait pour l'édition précédente et mes autres livres ! Pour moi, il doit s'agit d'un bug. Je l'ai signalé plusieurs fois dans la rubrique ' Nous contacter ', mais en vain ! En définitive, j'ai préféré supprimer mon ouvrage ! J'essaierai encore de contacter directement le webmaster afin de résoudre le problème ; je reste donc plein d'espoir, d'autant plus que j'ai un autre livre en préparation ! Dans l'espoir d'une solution, merci d'avance !
Ainsi que vous l'avez probablement lu sur ma réponse à Annie David, j'ai reçu l'information souhaitée du webmaster ! Je suis donc prêt à replacer mon ouvrage avec sa couverture, en espérant que tout ira bien, cette fois ! Je n'attends donc plus que vos suggestions.
J'ai bien reçu par courriel vos suggestions Je ne manquerai pas de les prendre en considération et de les appliquer pour la plupart. Je vous répondrai de même. Un tout grand merci.
J'y suis parvenu ! Mon livre ' Exode ou Renouveau ' précédemment annoncé puis retiré, est de nouveau sur le site TBE grâce aux indications du Webmaster. J'ai également tenu compte des bons conseils d'Alexandre Mangin. Enfin, cette version, seconde et définitive, est modifiée dans son titre, ses deux premières pages ainsi que par l'ajout de quelques passages nouveaux ! L'ensemble est un peu plus long. N'hésitez pas à lire les extraits : vous verrez que ma réflexion va au plus profond des concepts, et est, je crois, tout-à-fait innovante en cela. Il me reste maintenant, à mettre à jour pour des détails, mon site Internet qui le reprend dans son entièreté : http://leopold-coeur.monsite-orange.fr/.
Bonjour à tous, C'est toujours un plaisir d'avoir des échanges ici ou par messages privés avec Léopold Coeur. Je lui souhaite de nombreuses ventes et beaucoup de commentaires.
Je tiens à vous remercier ici pour vos encouragements à la lecture et aux commentaires de mon dernier ouvrage ' Exode ou Renouveau '. Comme promis, dès que j'aurai reçu la commande que j'ai effectuée, je vous en enverrai un exemplaire, à l'adresse que vous m'avez indiquée, avec l'essai dont il est la synthèse complétée.