Trouver la motivation nécessaire pour continuer mes efforts

Café Littéraire   Débuté par Olivier   2010-05-26 00:00:00 +02:00   Messages 10    Vues: 1371

1. Olivier
    Olivier Membre Saint-Nazaire
    Bonjour,

Nouveau dans le domaine de l'écriture, malgré mes essais - 20 ans en arrière - laborieux et personnels. Cela fait depuis quelques temps, 1 an ou 2, que je cogite et écris quelques nouvelles (inachevées), j'ai décidé enfin de m'y remettre à fond, et y croire, non pas tant pour la popularité, mais bel et bien pour savoir si je suis capable d'aller jusqu'au bout de ce projet qui me tient à coeur. Avant tout, je débute réellement dans cet univers, qui pour moi, est totalement étranger, j'espère que je trouverai, dans ce forum, la motivation nécessaire pour continuer mes efforts.

Cordialement,
    Olivier.

Note : Il semblerait que j'ai oublié le titre du post, j'en suis désolé.
    Olivier, 2010-05-26 12:45:00 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Olivier,
    La principale motivation sur TheBookEdition.com, c'est la publication : tenir enfin son premier livre dans les mains est une joie à nulle autre autre pareille. Pour le prix d'un paquet de cigarettes. Ici tu as le droit de te tromper, de corriger et de ne pas te ruiner ni perdre tes droits sur ton oeuvre puisque tu es l'éditeur. Bon courage !
    Annie, 2010-05-26 14:07:49 +02:00
  3. Olivier
    Merci.

Une de mes motivations est de pouvoir tenir entre mes mains un objet, cet objet est la matérialisation de mon imagination, et la concrétisation de ce dernier, pouvoir le palper. J'en suis loin, mais j'y travail tous les jours, entre mon propre travail, et l'écriture.
    J'espère pouvoir vous donner des nouvelles à travers le forum, des avancés de mon projet, ou par le biais, pourquoi pas, d'un futur blog dédié (quoique, l'idée pour le moment ne m'enchante guère).

Bonne journée à vous.
    Cordialement.
    Olivier.
    Olivier, 2010-05-26 14:18:30 +02:00
  4. bellatweety