Petit retour parmi vous

Café Littéraire   Débuté par bellatweety   2010-05-09 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 838

1. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    Bonjour,

je reviens après plusieurs mois de silence sur ce forum, j'avais fait le choix de faire passer mes études avant l'écriture cette année j'espère que cela paiera et cela m'a aussi permis de faire le point loin des mesquineries et des méchancetés car des avis bien écrit et courtois (même quand les lecteurs n'ont pas aimés) n'étaient pas donnés ici (le sont-ils quelque part d'ailleurs ??)

j'ai choisi de relancer mon troisième recueil de poèmes il est actuellement en revalidation suite à la correction orthographique et des fautes de frappes que je viens de faire, il ne plaira certainement pas à tout le monde mais il en faut pour tous les gouts....

Ainsi 'Tourments Adolescents' est quelque peu la suite de 'innocence' il regroupe les textes noirs que j'ai écrit lorsque j'avais 15-16ans et qui ne rentraient sous le titre de 'innocence' ...

Ses poèmes ma maman les a lu à l'époque et je pense que cela lui a permit de mieux me comprendre aussi l'auto-édition je le lui dois en partie à elle mais aussi à mes amies et à ma soeur qui trouvaient dommage que mes poèmes dorment dans un classeur... j'ai longuement hésité avant de publié celui ci car si à l'époque mon blog d'ado connaissait un franc succès des personnes malveillantes avaient critiqué ma sincérité et c'était aussi permis de s'approprier mes écrits ... je regrette aujourd'hui d'avoir supprimé ce blog mais 6ans plus tard il est un peu tard pour les remords, alors j'espère que vous aurez l'indulgence de prendre ses écrits pour ce qu'ils sont, c'est à dire des états d'âme d'ado un peu perdue qui a voulu croire en un monde parfait ...
    aucun poème n'a été retouchés et aucun ne le sera j'ai une préférence pour le 'premier jet' comme on dit, c'est un choix personnel et non une question de style à améliorer, je suis d'avis que retoucher un poème écrit il y a maintenant plusieurs années dans un autre contexte dénaturerait complètement le sens que je voulais lui donner à l'époque ...

je vous souhaite tout de même une excellente découverte de mon univers, et vous rappelle que j'ai créé un blog destiné à la promotion des livres auto-édités : http://auto-edition.skyrock.com/ je le remets à jour peu à peu et je vous invite à vous faire connaître par le biais de message sur celui ci si vous voulez y apparaître.

Bon dimanche,

Clotilde
    bellatweety, 2010-05-09 13:49:57 +02:00
  2. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Bonsoir Clotilde ! Tu viens faire un petit tour chez TBE. Tu vois il y a beaucoup de changement. La plupart sont partis ailleurs pour changer d
    polo 49, 2010-05-11 18:39:39 +02:00
  3. Annie
    Annie Membre Angoulême
    TBE va très bien, merci :)
    Annie, 2010-05-12 09:15:58 +02:00
  4. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    c'est bizarre je n'ai pas reçu les mails notifiant vos réponses ... m'enfin ^^
    c'est avec plaisir que je reviens par ici, les rattrapages pour être enfin diplômée Bac + 3 sont presque fini et j'ai plein d'idées qui fourmillent dans ma petite tête ...

Polo en effet je sais que beaucoup sont parti mais les temps changent, nos vies évoluent et c'est ainsi on fait des choix qu'on espère ne pas avoir à regretter et on continue d'avancer

Annie je ne savais pas que tbe répondait aux divers messages et je trouve ça top cool ! ainsi vous pouvez être un peu plus proche de nous tout en nous laissant notre liberté

A bientôt !
    bellatweety, 2010-05-25 20:38:11 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide