Un grand merci à petite fée pour le travail formidable qu'elle effectue dans l'ombre pour nous, jeunes auteurs inexpérimentés ; je lui dois la superbe couverture de mon dernier ouvrage et la mise en page très professionnelle. En découvrant mes deux toutous ainsi sublimés, je me suis trouvée au bord des larmes, submergée tout à coup par une immense émotion...
1000 fois merci, Véro, pour ton professionnalisme et ton dévouement. Et ta patience également !!! Gros bisous à toi. Corine
C'est vrai, un grand bravo à Petite Fée qui n'obtient pas assez de reconnaissance pour son grand talent et ses efforts pour aider les uns et les autres... C'est comme ça ; nous vivons dans un monde bizarre où l'indifférence domine. Moi, je dis que cette 'Petite Fée' là, mérite un grand 'coup de chapeau.
Je profite du passage ici de Petite fée pour réécrire que j'ai apprécié la lecture' d'Encres mêlées'. Bien sur, comme toute oeuvre variée, il y a des textes que j'ai plus aimés que d'autres, c'est normal, je reviendrai sur les pages de ces auteurs là. Par contre, sur cet autre message je demandais si on pouvait avoir des nouvelles de ce livre. A-t-il pris son envol ? A-t-il pu être mis en vente ailleurs que chez TBE ? Merci et bonne journée à tous Mony
je confirme ce que disais corine, petite fée non seulement fait des couvertures professionnelles mais en plus est d'une patience et d'une gentillesse rare ! et tout cela, elle fait bénévolement sans demander un centime ! ce qui est encore plus rare. Mes prochaines couvertures seront faites par ces soins si elle est tjs ok.
ps : petite fée, je ne t'oublie pas, j'ai eu quelques soucis avec mon livre mais je vais t'en envoyer un exemplaire dédicacée comme promis.
Mony, merci pour Encres mêlées... 83 exemplaires ont été vendus à ce jour... et il aurait plus de chances s'il était plus soutenu par les auteurs participants et non participants au lieu d'être dénigré par 'certains... participants et non participants' !!!... Comme je l'ai dit sur les commentaires du livre, je crois que certains auteurs ont oublié qu'Encres mêlées doit ou devrait être un 'main dans la main' de vingt-huit auteurs... et non un chemin personnel... Cette association, c'est nous qui sommes allés la chercher... nous lui devons, je crois, mais bien entendu ce n'est que mon humble et petit avis ! un minimum ; et nous nous étions engagés à le faire... dommage !
Dommage, en effet mais je suis une incorrigible positive : regardons le chemin parcouru et redonnons à ce livre un petit coup de pouce de temps à autre...