Pour ceux que ca ne dérange pas, je pense qu'il serait intéressant - et je n'ai pour l'instant rien fumé de dangereux - de dresser une cartographie de l'âge des écrivains sur thebookedition.com. Ceux qui le désirent peuvent donc ici poster leur âge, et si vous ne le voulez pas je n'aurais qu'à me mettre à fumer la chose dangereuse mentionnée plus haut - pour passer le temps !
Et par la même occasion, j'aimerais savoir si les 'jeunes imbéciles', catégorie à laquelle je suis fier d'appartenir, sont nombreux ou pas. J'ai pour ma part 17 ans et mon premier recueil de poésie sera disponible très bientôt, et j'espère la même chose pour mon roman... On verra bien !
Non, aucune importance fondamentale dans cette question vous vous en doutez bien :)
A mon sens, c'était surtout un bon moyen de dresser la topographie des genres et des âges des auteurs - il faut dire que dans mon écriture j'utilise ENORMEMENT mon observation du genre humain... Et aussi cette question m'est intéressante pour me situer ainsi que pour voir quels sont les styles des jeunes auteurs, enfin des auteurs de ma tranche d'âge.
Bon anniversaire au nouveau quarantenaire! C'était pertinent ça comme intervention hein! Mais il est tard, je me pardonne et réciterai 7 AVE Maria avant de me coucher, promis, juré, cr....ah non, j'avais dit pas craché pppff oups, je l'ai dit!
Mais pourquoi 7 Ave Maria me direz-vous -non? vous ne me dites rien? C'est votre dernier mot? bon...je valide votre absence de question tout aussi pertinente que ce post, que, bien sûr, vous avez hâte de voir s'achever en bas de page!- pourquoi 7 disais-je donc... eh bien, justement, ce 7 février prochain, je me rapprocherai de la quarantaine de mon collègue! Comment ça je vous fais part de ma date d'anniversaire pour avoir des cadeaux??! Pas mon genre!!
Bon allez, je m'éclipse, assez dit de n'importe quoi!
Il serait également intéressant de savoir qui est brun, roux, blond, blanc ou poivre et sel, chevelu, rasé, tondu, tonsuré ou bien chauve. Y a-t-il plus d'écrivains chauves que d'écrivains blonds? Quel est le plus grand, par la taille, de tous les auteurs? Combien d'enfants avons-nous ou combien comptons-nous en avoir?
J'arrête là ou je rallonge la liste?
Ah au fait j'ai eu 13 ans à la fin de l'année où j'ai commis mon premier récit, il y en a eu bien d'autre depuis.............................
Martial, Moi, je cumule : je suis à la fois chauve, rasé et tondu ! Alors ? je rentre dans quelle catégorie d'auteur ? L'auteur chauve est-il allérgique à l'utilisation du point-virgule ? Le grand chevelu barbu brun est-il plus adepte de la phrase longue avec usage du subjonctif plus-que-parfait que le petit blond rasé de près ? Allez, il faut bien se marrer un peu (dehors, le ciel est gris et bas...) Bonne fin de WE.
Le grand chevelu barbu brun est-il plus adepte de la phrase longue avec usage du subjonctif plus-que-parfait que le petit blond rasé de près ?
Tu touches du doigt le fond du problème! Autant dire que tu es au fond du puits et que la corde est tombée avec toi......... T'es dans une sacrée galère mon frère!