Je viens de recevoir mes deux livres. Très jolies félicitation a Jean- Marc et Petite Fée ,et tous ceux qui ont participes a cette oeuvre je vais de se pas aller le présenter au centre culturel de ma ville, pour lui faire de la pub je verrais bien ce qu'ils me diront .Un tout petit regret quand même. Pour les anciens la police est un peu petite, pas facile a lire !
Il faut comprendre que certains ont envoyé des textes de six voire huit pages, d'autres de quatre pages mais en format A4... et qu'il a fallu faire rentrer tout ça dans quatre pages A5 !!!! Après moult lettres et demandes, les auteurs ont carrément refusé de reprendre leur texte, de le raccourcir, de se 'soumettre' à la contrainte de quatre pages au format A5... certains menaçant même de quitter le collectif si on osait toucher à leur oeuvre... Il a bien fallu, pour que tout rentre, jouer sur la taille de la police, l'interlignage, les espaces de première page, les retraits, etc. !!!!!! tout en gardant une ligne, une esthétique au livre... Je pourrai presque faire un livre avec les multiples anecdotes, 'rouspetances' et lettres pas toujours agréables que j'ai reçu moi-même mais aussi Jean-Marc... Nous avons fait au mieux pour gérer tout ça et faire en sorte que tous les textes passent dans l'espace réservé à chacun... J'ai pris la police la plus lisible et la plus grosse que j'ai trouvée pour cette taille-là... dans le même corps, la Times ou équivalente étant encore plus petite... Perso, le livre me semble très lisible, mais c'est vrai que tout dépend de la 'vaillance' de la vision de chacun...
Bon week-end à toi, Polo, et à tous les autres, Amicalement ACHETER MES LIVRES
Le lien ne fonctionne pas pour aller sur la page du livre. Mais on le trouve en tapant son titre. Bientôt des extraits ? Comme il s'agit d'une oeuvre collective, bien sûr les premières pages ne présenteront que la première nouvelle. Y a-t il , au début du livre, une page des matières, pour nous en dire plus ? De toutes façons, bravo à chacun de vous. J'imagine qu'il n'a pas dû être simple de mettre tout cela en oeuvre. Merci à vous. Depuis quelque temps, j'imagine, moi, un autre rassemblement qui me plairait bien : Je veux parler de tous ces artistes qui nous font des véritables chef d'oeuvres en couverture. Les Missettes, Petite Fée, JC Mornard, pour ne citer que ceux dont j'ai entendu parler. Et en couverture une toile de Monsieur Stéphane Cuny... On peut rêver, non ? Amicalement Mony
Le lien mis dans ma signature de forum fonctionne... En effet ça n'aurait pas grand intérêt de mettre des extraits vu que seul le premier texte ressortirait et chaque auteur ayant son style ça ne donnerait de toute façon par une idée du livre lui-même... La table des matières est en fin de livre... Des extraits sont disponibles dans le dossier presse dont l'adresse figure également dans ma signature avec des extraits d'une douzaine de textes, l'histoire de l'association, du livre... je pense que c'est lui le plus représentatif de ce livre...
Bonjour Véronique ce n'est pas une critique c'est juste que moi-même j'ai un peu de mal a lire très petit ça m'énerve, j'aime bien la police 12 pour le confort de lecture . Bon maintenant vous avez fait pour le mieux je comprends . J'espère que notre bébé va grandir voilà bises Véro à + Polo
C'est toute une histoire ! Dans l'histoire ! Pour savoir, et juger !
Peut-être serez-vous intéressé par le roman que je viens de publier chez TBE. On y parle beaucoup de l'Algérie et des algérien(ne)s....mais aussi d'autres choses. J'ai publié des extraits dans le forum 'Présentez vos livres' les premiers à la date du 6/02 les suivants au 12/02 Cordialement Lions