Bonsoir J'aime bien le déroulé de la nouvelle, c'est bien décrit. Peut-être un peu court mais c'est vrai que j'aime les histoires un peu plus longues. As tu d'autres extraits ou un lien vers ton livre? Bonne continuation en tout cas et bravo!
Merci à vous 2. Cette tite histoire m'est sortie comme ça et voulu la coucher en direct (live) lol. Mais en l'étudiant, oui je peux en faire un roman de 200 pages. Pour l'instant vous avez Parole de tueur, fugueurs Bientôt Clémence ailleurs Je fais des vers en plus chers auteurs lol Merci de votre visite et à bientot Laurent
Je viens de voir la vidéo sur Dailymotion de votre roman, elle est super, la musique est très bien choisie et le contenu m'a en tout cas incitée à regarder plus attentivement votre livre. Si vous l'acceptez je la mettrais bien sur mon blog avec un lien direct sur TBE pour se procurer votre livre.
Merci Céline pour ta contribution, tu peux mettre le lien sur ton blog, il n'y a pas de probleme. Bonne continuation à toi aussi. PS : Je remercie la production RealRice les auteurs de la musique, de leur aimable accord pour sonoriser ce (spot publicitaire). J'ai visité ton blog, c'est pas mal du tout Céline. Laurent