Quelqu'un(e) peut-il m'indiquer la technique pour envoyer des extraits de mon livre sur la rubrique 'présentez vos livres' ? J'ai peut-être trouvé, mais je crains quand-même d'envoyer un gros n'importe quoi ! Alors, même si le ridicule ne tue pas, je préférerais être sûr... Merci ! Maïkole
Bonjour Maïkole, C'est exactement pareil que pour poster sur ce fil. Tu vas dans la rubrique 'Présenter vos livres', tu cliques sur 'Poster un nouveau sujet' et tu présentes ton bébé.
Merci pour la réponse (rapide) ! Mais... j'ai un doute quand-même: est-ce qu'on parle bien de la même chose ? Ca me paraît un peu trop simple, car la présentation que tu m'indiques je l'ai déjà faite il y a 2 ou 3 jours. Ce que je veux dire, c'est que j'en vois qui affichent des extraits de leur livre en guise de présentation dans la rubrique 'présentez (...)', ce qui me semble être une excellente idée. J'ai donc essayé de copier/coller les premières pages du mien en allant les chercher dans la partie 'extraits' de mon bouquin (accessible à tous). Sauf que dans le pavé 'message' ça affiche du charabia dont je me demande si une fois envoyé ça apparaîtra bien sous formes de pages lisibles. Voilà. Je me complique la vie ? C'est pas facile d'être handicapé du logiciel ! Bonne journée !...