A la campagne, loin des tourments de la ville, on y entend le coq chanter...
Bienvenue en mon humble atelier. J'y mets le chauffage vous invite à vous assoir devant une tasse de thé de turquie, en pâte de verre réhaussée de feuille d'or, dans laquelle fume un thé noir, parfumé aux agrumes et à la bergamotte. Quelques Speculos dans une coupelle attendes d'être croqués.
Vous serez iansi entouré de mille regards de personnages et de chats.
Bientôt, deux toiles peintes hier (en même temps), viendront rejoindre la collection : l'homme, la femme, torses nus et décorés ; ils posent devant les bambous jaunes; accompagnés d'un chat... Le miracle de la saint Sylvestre !!!
J'ai toujours été mystique ma chère Missette et je crois qu'on peut avoir au fond de soi une trace de spiritualité... Ce que Karl Gustav Jung appelait l'inconscient collectif...
Un grand coup de chapeau et toutes mes félicitations... Je suis très heureuse pour vous Stéphane, et c'est très sincère. Comme quoi, le talent est toujours reconnu. Il suffit d'attendre son heure.
Chris, vous parlez de patience et je n'en manque pas. Cette association d'artistes fera sa première exposition au printemps prochain et je suis fier de présenter mes amis à un public curieux autant que néophyte.
Autre sujet de ce fil : Venant hélas d'être plagiée par des scénaristes télé peu scrupuleux, je suis sensible aux emprunts, même insconcients. Quand on cite un auteur, il est d'usage de préciser son nom et l'origine de la citation. Ainsi, il eût été logique de donner l'origine des 4 premiers vers de de la petite mélodie de Missette : http://www.frmusique.ru/texts/g/guichard_daniel/anna.htm Merci d'y faire attention.