Comme personne n'a encore pris l'initiative, j'y vais en premier ^^
Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année, un Joyeux Noël, une bonne année, plein de bonnes choses, beaucoup d'inspiration pour 2010 et tout le bazar !
Pour ma part, ma deuxième trilogie sera toute belle toute prête pour la nouvelle année ^^
Anne, Je suis ok avec toi : sympa le père noel de JC... Il a l'air de vachement hésiter entre la bière et le vin. Vu les températures, je prendrais le vin, chaud et avec de la canelle !!! Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous !
Joyeux Noël aux jeunes écrivains et aux vieux buveurs de bière, aux poétesses et aux vieux briscards, aux jeunes pousses et aux vieilles racines, aux libres penseurs et aux maîtres à penser... Soyez heureux , vivez livres ! Livrez ivres ! Non, pardon, vivez libres, écrivez ET publiez.
Bah allez, je me lance et je met mon tout premier commentaire sur le forum ! (tadam, première fois que je vais sur un forum ) Je souhaite à tout le monde un Joyeux Noël, une Bonne Année, une Bonne Santé... bref, ce qu'on dit habituellement à chaque fin d'année.
A la veille du réveillon je souhaite également un bon et joyeux noël à tous les écrivains et écrivaintes (ça se dit lol) et leur lecteurs et lectrices de tout âge, tout horizon, et toute destinée. A la votre.