Grace à Jean-Marc, Petite Fée et beaucoup de personnes impliquées, volontaires, généreuses et talentueuses, l'expérience du livre collectif 'Encres Mêlées' est en très bonne voie.
Ce n'est plus qu'une question de jours avant que ce livre mêlant 28 plumes ne soit disponible sur TBE, au profit de l'association 'Accord de Coeurs'
La question que je me pose à présent, est une question d'Avenir...
Pouvons-nous imaginer que 'Encres Mêlées' devienne un outil de promotion pour les auteurs, avec des 'sorties' régulières ?
Les auteurs auto-édités fourniraient donc une oeuvre (toujours courte : 4-5 pages !) qui permettrait au lecteur d'apprécier leur plume, et les fonds récoltés seraient reversés à des oeuvres.
'Encres Mêlées' deviendrait donc en quelques sortes une 'vitrine', voire (rêvons un peu !) un 'étendard', un 'panache blanc' auquel rallier les auteurs de TBE.
Heu... je pense qu'avant de faire des plans sur l'avenir, il faut d'abord parvenir à lancer et promouvoir correctement ce premier livre en commun. Je ne suis pas convaincue quant aux futures ventes, même avec l'association. En plus, il a été apparemment difficile 'd'interesser', justement une association pour ce projet... En bref, pour moi, c'est loin d'être gagné.
C'était juste mon petit avis sur la question puisque je fais partie des 28. Bien cordialement
je suis tout à fait d'accord avec corine, la vente de ce livre est loin d'être gagné et avant d'envisager une suite ou même un pseudo et hypothétique avenir à ce livre collectif, voyons déjà ce que va donner celui là. FAisant partie des 28, je donne aussi mon avis qui vaut ce qu'il vaut...
Et bien moi , je crois en ce livre, en ces Encres mêlées. Tout simplement parceque cet ouvrage est issu du coeur et de la générosité , du travail acharné de La Petite fée, de JM, des correctrices Edmonde et Anne H, et certainement d'autres personnes que je ne connais pas, sans oublier TBE !!!
Peut-être , aussi, faudra-t'il que l'association fasse un peu de publicité auprès de ses adhérents. Protégeons le avec nos idées positives !!! sioux plééééééééééé !!! sourire !
Bisous en passant à la Petite fée, Corine , Plumette, JM Amicalement votre à tous !!!M.
Oui, bien entendu qu'il faut être optimiste... Et Accord de Coeurs recevra le même dossier presse que les auteurs du collectif et nul doute qu'ils feront de la pub... Christine de l'association me l'a affirmé, puisque c'est leur intérêt que le livre se vende bien... tout le monde ne peut être que gagnant...
Cependant... pas de précipitation... surveillons les premiers pas du bébé et regardons-le avancer d'un bon pas avant de songer à en faire un deuxième... RIRES
Bonne nuit, doux rêves... bonne journée de mardi à venir ! ACHETER MES LIVRES
Bon,j'ignore tout des tenants et aboutissants de ''Encres mélées'', et donc, s'il y a une vocation caritative ou simplement promotionnelle - le mélange me paraissant compliqué, si ce n'est douteux...
Mais voilà ci-joint, comment se promotionne ce genre de choses. Bien sûr chez TBE, nous n'avons point le charismatique Eric Cantonna, mais un représentant doté d'une plume efficace doit pouvoir rédiger un bel article.