Le Temps extrait de Proses et poèmes écrits au fil du temps

Café Littéraire   Débuté par djose4   2009-11-14 00:00:00 +01:00   Messages 15    Vues: 1397

1. djose4
    djose4 Membre PACA
    [quote]LE TEMPS

Nous n
    djose4, 2009-11-14 10:38:21 +01:00
  2. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Bonjour djose4 tu es gentil, mais tu ne trouve pas que ça fait un peu beaucoup tous tes messages là ce n'est pas en forçant les gens que tu vendras plus de tes livres celui qui veut acheter achète c'est tout, pas besoin de tralala ! Polo
    polo 49, 2009-11-14 16:21:06 +01:00
  3. novi
    novi Membre
    Ouep, carrément du spamming littéraire !

Difficile de dire si c'est innovant ou chiant...
    novi, 2009-11-14 16:24:00 +01:00
  4. djose4
    djose4 Membre PACA
    Bonsoir,

Si cela ne vous convient pas laissez-en un peu pour les autres.
    Je ne suis pas plus présent que vous sur ce forum.
    De plus, c'est aux lecteurs que je propose mes extraits et non pas aux auteurs.
    Je n'impose rien, je dévoile juste un peu mon ouvrage afin qu'on puisse mieux le connaître.

Bon week-end à vous tout de même ;-)
    djose4, 2009-11-14 17:28:17 +01:00
  5. Les lecteurs ne peuvent pas s'exprimer ici... Bon week end
    A Fleur de Mots, 2009-11-14 17:31:06 +01:00
  6. Les lecteurs ne peuvent pas s'exprimer ici... Bon week end
    A Fleur de Mots, 2009-11-14 17:31:14 +01:00
  7. plumed or
    plumed or Membre france
    bonsoir,

On peut être à la fois auteur et lecteur ou même futur lecteur ! tout en sachant que la plupart des personnes qui fréquentent ce forum sont des auteurs. J'aime la poésie mais je dois reconnaître que le fait que vous ayez balancé 10 poèmes dans 10 posts séparés m'ont quelque peu découragé. De plus, il me semble que la responsable Tbe a déjà dit qu'il serait bon de regrouper nos écrits sur un seul et même post et de le publier dans la rubrique concernée (qui n'est pas celle ci)

Je pense aussi que vos sous entendus comme quoi certains lecteurs pourraient apprécier et que ns auteurs ne pouvons pas apprécier et que vos écrits ne sont pas pour ns est quelque peu déplacés car ici, il y a plus d'auteurs que de lecteurs et ce que vous savez peut être déjà ce sont nous autres auteurs qui achetons le plus de livres sur tbe et pas les lecteurs complètement extérieurs au site.
    plumed or, 2009-11-14 17:34:44 +01:00
  8. djose4
    djose4 Membre PACA
    Je ne suis absolument pas hors-sujet puisqu'il s'agit de discuter de nos oeuvres.

Pour discuter de celles-ci encore faut-il les connaître et c'est ce que je fais en les présentant.

Par contre, je ne suis pas persuadé que toutes les personnes inscrites sur TBE soient des auteurs que je respecte autant que moi-même et dont je suis prêt à ne dire que du bien concernant leurs ouvrages respectifs.

Cordialement.
    djose4, 2009-11-14 18:00:13 +01:00
  9. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    quand quelqu'un veut venir découvrir de l'actualité, des nouveautées de pleins d'auteurs différents, c'est assez chiants d'avoir toute une page d'un seul auteur, c'est café littéraire, un coin pour différents auteurs d'échanger sur divers sujets, pas sur un but unique.
    Dandy Kaine, 2009-11-14 20:26:59 +01:00
  10. djose4
    djose4 Membre PACA
    Bonsoir Mr Kaine,

Je n'ai pas la possibilité d'être tous les jours sur ce forum. Je crée donc tous les articles d'un coup parce que je peux le faire maintenant.
    Libre à chacun d'écrire d'autres articles sur des sujets qui peuvent vous intéresser pendant les jours qui suivront. Je vous assure que je ne serai pas à mettre et remettre constamment mes articles tous les jours.
    Je n'impose rien à quiconque. Ce n'est pas la peine de vous acharner à salir mes articles avec vos propos vulgaires parce qu'il n'y a pas assez d'actualités dans 'Café littéraire'.

Cordialement.
    djose4, 2009-11-14 21:52:34 +01:00
  11. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Mes propos vulgaires, faut pas exagérer, je parlais poliment, vous aurez pu en faire qu'un topic, pleins proposent de la poésie avec pleins de poèmes et c'est autant mieux que toute une page du même auteur.
    Dandy Kaine, 2009-11-14 22:17:13 +01:00
  12. novi
    novi Membre
    Je dirai que ce style de publipostage-spamming-exacerbé fait plus penser à l'action d'un illuminé que d'un auteur désirant présenter sa pensée de par ses écrits.

Peut-étre aussi une forme d'irrespect pour celui qui avait posté un sujet juste en dessous - c'est à définir.

Puisque vous faites partie prenante des gens ne sachant s'exprimer dans le cadre d'un débat général, qu'en s'en prenant à la personne en particulier...Sachez, trés cher, que si je suis effectivement très présent sur ce forum, ce n'est guére pour présenter mes livres, mais dans le cadre de discussions portant sur des thémes. D'ailleurs pour tout vous dire, vendre mes livres à d'autres auteurs ne s'inscrit pas particuliérement dans ma stratégie : bien au contraire, si je peux éviter.

Mais, je vous accorde néanmoins que le nombrilisme exponentiel et contagieux d'auteurs ne sachant parler de rien d'autre que de leurs propre production, est significatif de ce forum.
    novi, 2009-11-15 10:20:31 +01:00
  13. djose4
    djose4 Membre PACA

Bonjour Novi,

Votre ton est plus respectueux que dans le message précédent et je vous en remercie.
    Votre message n'en est pas moins acerbe sur le fond. Vous me faites un procès d'intention en suggérant que je ne suis pas favorable aux débats ?!? Qu'en savez-vous ?
    De plus, vous sous-entendez que je pourrais être un 'illuminé' qui fait du 'publipostage-spamming-exacerbé' ?!? :o
    Je préfère en rire et je suis presque tenté de vous répondre : 'c'est celui qui le dit qu'y est !'.
    Mais bon, je vous rassure, je ne vous tiendrez pas de tels propos puérils ;-)
    Vous aimez bien jouer de la provoc. Très bien, c'est votre droit mais sachez que sur ce forum vous n'êtes pas en 'pays conquis' et que chacun a droit de s'exprimer comme il l'entend.
    Prouvez-moi que tous les sujets du forum TBE sont remplis de mes extraits avant d'avancer des propos diffamatoires.

Cordialement.

djose4, 2009-11-15 10:56:47 +01:00
  14. novi
    novi Membre
    Bonjour Djose,

Bonjour, puisque dorénavant : l'espace de dialogue ouvert aura permis de savoir que nous n'avions pas affaire à une machine à spam, mais à une auteure.

Ce n'est pas à moi d'avoir à prouver quoique ce soit, dans la mesure où je ne suis aucunement un responsable de ce forum, mais un simple intervenant n'exprimant que son avis personnel. D'ailleurs, je ne dépose aucune plainte contre vous ; vos posts intempestifs ne me dérangent pas plus que ça, vu que je ne promotionne que trés peu ici moi même. Forum d'auteurs, non ouvert au public et donc ne présentant pas d'intérét à ce niveau - ce qui s'écrit ici ne sortant pas d'ici !

Je ne fais donc que poser des questions ! Quel intérét à spammer sur une page entiére ? En imaginant que deux ou trois auteurs d'ici vous commandent un ouvrage, est-ce votre but, votre stratégie ?
    novi, 2009-11-15 13:26:26 +01:00
  15. djose4
    djose4 Membre PACA
    Mon unique but est de présenter quelques poèmes. C'est tout.
    Libre à chacun d'acheter, de lire uniquement les extraits ou de passer à d'autres messages.
    Je ne suis pas une auteure mais un auteur qui présente des ouvrages d'une auteure qui fait partie de ma famille et dont le rêve d'être publié a été réalisé.
    J'ai conseillé à certains lecteurs de venir sur TBE et ils m'ont fait part du manque de visibilité concernant les extraits de mes livres dont ils ont fait la recherche pour savoir ce que d'autres pensent avant de les acheter.
    Je pense que ce sera l'occasion pour eux de découvrir d'autres ouvrages que le mien ainsi de s'inscrire pour les acheter directement.

Bon Dimanche.
    djose4, 2009-11-15 14:08:11 +01:00
  16. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide