Petite question, peu importante mais qui me taraude : je me suis enregistrée sur le site TBE en précisant, dans mes coordonnées, mon véritable patronyme. Pas trop le choix, me direz-vous : si un jour je fais des bénéfices, j'aurai du mal à encaisser un chèque libellé au nom de Zelda Zedeffe, n'ayant pas créé de compte bancaire spécifique à mon AERL (dont le nom commercial est donc Zelda Zedeffe). Idem pour les virements, le nom du béneficiaire est requis, je crois. Tout cela est parfait, mais... sur les factures adressées aux acheteurs, j'ai vu qu'il est écrit : auteur n° XXXX, puis mes coordonnées (avec mon vrai nom, et non mon pseudo). Il n'y a donc pas moyen de ne pas communiquer aux acheteurs son véritable nom? Ou j'ai loupé quelque chose dans les paramètres de mon compte?
je viens de percuter que la facture dont je parle (avec mes coordonnées et celles du client) est peut-être destinée à mon usage personnel (à savoir => la compta de mon AERL) Mais alors si tel est le cas : le client final reçoit-il une facture de la part de TBE? Et si oui, que contient-t-elle? merci
Question pertinente! Je viens de constater la même chose sur mes factures. Comme Zelda, je vis dans un lieu secret et j'aimerais bien qu'il le reste. Un éclaircicement à ce sujet?