Mon roman 'Clémence' quitte ThebookEdition

Café Littéraire   Débuté par Laurent64   2009-11-13 00:00:00 +01:00   Messages 2    Vues: 1007

1. Laurent64
    Laurent64 Membre Nantes
    'Clémence' a été retenu et va être édité chez Publibook sans aucun frais de ma part
    Voici leur réponse suite à mon envoi chez eux :
    Faisant suite à l'envoi de votre manuscrit, dont je vous remercie, j'ai le plaisir de vous informer que votre livre a été retenu parmi les « coups de coeur » de notre comité de lecture. Je vous prie de bien vouloir trouver ci-jointe la fiche de lecture rédigée par celui-ci.

Vous trouverez ci-joint les conditions générales de distribution des Editions Publibook. Si les termes vous agréent, merci de nous les renvoyer datés et signés en double exemplaires. Nous contresignerons ces documents et vous renverrons votre exemplaire dans les plus brefs délais.

Une question subsidiaire cependant : Clémence est-il le seul titre auquel vous ayez songé ? Y tenez-vous particulièrement ? N
    Laurent64, 2009-11-13 14:27:20 +01:00
  2. novi
    novi Membre
    Oui et ?

Comme je doute que TBE ait envie de répondre, je vais tenter de m'y résoudre en tant que lecteur.

D'une part, je doute qu'il soit trés élégant d'annoncer en fanfare et ce, sur le forum d'un éditeur ! Que l'on envoie son livre ailleurs sous prétexe que l'herbe y serait plus verte, mais bon TBE n'a jamais retenu personne à ce que je sache.

D'autre part, je situe mal l'intéret de quitter un TBE pour un Publibook, dont le comité de lecture, entre nous soit dit, tient plus du rayon farces et attrapes, que de quoique ce soit de sérieux.

Enfin, je vous rassure, pour nous autres auteurs, le départ de votre livre ne dérange absolument pas et donc, bonne chance chez Publibook.
    novi, 2009-11-13 14:51:16 +01:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide