Est-que c'est parce que nous sommes à la rubrique 'café' (qui devient de moins en moins littéraire) que le débat précédent a changé ainsi d'orientation ? Je suis 'aux côtés' d'Antoine, Stéphane et 'à côté' de tous ceux qui sont prêts à débattre de n'importe quel sujet, mais dans le respect des idées de chacun et avec un minimum de courtoisie. Je vous laisse, le facteur vient de m'apporter mes livres de novembre : 'le journal d'un détenu mineur' et 'Meurtre sur la colline'. je vous en reparlerai autour d'un pot de l'amitié. Bonne journée à tous Mony
C'est bien noté Mony! Je me sers un nouveau café pour fêter notre cohésion sur les points de côté de ma soeur, tu en veux un? D'autres amateurs?? Eh l'facteur, tu nous la rends Mony maintenant, c'est bon, elle a eu ses livres, tu la lâches et tu viens livrer les miens steuplait! Allez, tous ensemble, bougez avec la Poste! Pfiouuuuuu faut qu'j'arrête queq' chose moi...mais vois pas quoi là tout de suite... En revanche, ce sont mes lectures à venir que j'ai hâte de commencer. Vous voulez savoir ce que j'ai commandé, les piliers de forum?? Allez, une devinette: ils seront 4 pour ce mois-ci, à venir se soumettre à mes yeux et mon entendement, mais j'crois bien qu'il ne m'en reste qu'une louche de celui-là, m'enfin...on fera avec hein!
Alors...j'en ai déjà parlé, logiquement les auteurs intéressés devraient se reconnaître...bon, je reviens faire mumuz à la devinette plus tard, le...les...la...enfin, tout m'appelle! Et promis, je reviendrai aussi parler littérature!:) Si si, un coup de coeur que j'ai en ce moment et c'est un auteur de TBE en plus, alors!....................................................................................
Biz à tous, et un café, un! Anne
J'emmène ma pitchoun au bar, c'est pô bien hein...chut...faut pas l'dire aux murmureuses, j'ai réussi à les semer pour quelques temps, ils ont beau être indomptables, ces Murmures, je te les ai quand même matés un peu, non mais! Bon, enfin, ils reviendront avec un nouveau commérage bientôt, c'est certain...
Oui Dandy, je te réponds tout à l'heure, je n'ai pas eu le temps encore de me pencher sur la question et puis, j'ai de nombreusesssssssssss corrections en cours, alors, faut qu'j'm'organise quoi!
behin moi, je comprends même pas le sujet ! en ts les cas, je suis prête moi aussi à débattre de n'importe quel sujet littéraire. Un petit coucou à Anne H au passage et je serais bien curieuse de savoir quel livre a commandé la dame...
@ Dandy Désolée, pas encore eu le temps de regarder ton texte, ni même de te répondre mais je ne t'oublie pas!
@ Plumette And the winners are...eh bien, mes prochaines lectures ne vont pas jouer dans la même catégorie... sur les 4 ouvrages commandés, 3 auraient dû l'être depuis quelques temps déjà, je l'avais dit et je l'ai enfin fait!:) Pour le quatrième livre, ce sera une découverte totale, un coup de foudre pour les extraits que j'en ai lus...mais ne rentrons pas trop en profondeur dans le sujet...chut...