' La correspondance est un moyen de contact avec celui ou celle qu'on aime. La relation épistolaire maintient un lien indestructible entre deux amis et elle entretient le feu qui brûle dans leur coeur '.
Je crois qu'une oeuvre imparfaite est toujours perfectible. On commence par une ébauche, puis un croquis, ensuite on affine le dessin et enfin on le met en couleurs. A la fin et uniquement à la fin, alors on applique une petite couche de vernis pour protéger des mauvaises humeurs gastriques...
Ce que j'entreprends, c'est avec pour unique but d'avancer et de conquérir des coeurs tristes, illuminer l'existence terne et offrir un message d'espoir envers ceux qui vivent des instants difficiles.
Je ne cherche pas à être célèbre, mais à me sentir utile (ou peut-être exister), tout simplement...
Oui, être utile en aidant, être utile en soulageant, être utile en écoutant... Comme je comprends tout ça cher Stéphane... La bonté au fond du coeur et non la cupidité malsaine... C'est beau... Continuez à écrire et à peindre et le soleil brillera toujours.. Bien amicalement
Merci Chris, c'est le soleil accumulé par mes premières années d'existence en Algérie, les douceurs olfactives et gustatives que je redécouvre à plus de 50 ans...
Chère Mony, merci pour cette acquisition. J'espère que vous aimerez ce livre, mais je dois vous avertir, qu'il peut parfois dérouter. Je serai heureux de connaître vos impressions. Bien à vous. Cordialement.
' La correspondance est un moyen de contact avec celui ou celle qu'on aime. La relation épistolaire maintient un lien indestructible entre deux amis et elle entretient le feu qui brûle dans leur coeur '.
Oui, Stéph et je veux absolument faire ressurgir à la surface, ton livre l'homme aux pieds de caoutchouc ! Pour celà il faut trouver les gens susceptibles de 'comprendre' ce témoignage... La préface est ELOQUENTE et ce lecteur a, lui, TOUT COMPRIS !