Je tiens à m'excuser : j'avais dit que j'acheterai vos livres ' Maison de l'Ombre et Sheyanne' dès le début septembre, et bien sûr, je n'ai pas tenu ma promesse...
==> J'ai beaucoup beaucoup de travail comme vous pouvez l'imaginer ( les semaines passent très vite d'ailleurs entre les 45h de cours et a peu près autant de travail maison a côté.) et je n'ai pas encore choppé le bon rythme pour etre efficace. Je termine un livre... Et promis après j'achete le votre !
De toute façon, j'ai envie de les lire, les extraits m'ont beaucoup plu !
Voilà voilà. Bonne journée à ttes les deux ! Amicalement, Antoine
^^ Du lundi au vendredi lever 6h coucher minuit... Entre les repas, le piano, le lever et le temps que je lise un peu le soir... ça fait des journées de 14h de travail presque complètes... x5 la semaine :70h. Et le WE : 4h de cours samedi matin, 4h de travail l'aprem et dimanche 4h... au total 82h ^^
Mais j'aime bien ce qu'on fait en cours, donc ça va ! Et puis ya une super ambiance à l'internat ! =)
Ne t'inquiète surtout pas, 'Sheyanne' t'attendra patiemment sois sans crainte. Et puis concentre-toi bien sur tes études, c'est quand même le principal ! Tu sais, moi non plus je n'ai pas encore eu le temps d'acheter ton cycle de Falän, surement en octobre ou novembre (ce sera toi ou Mark Storm en premier !^^), puisque septembre, j'ai déjà dans mon panier les larmes de l'espoir de Maria Luna.
Du coup, j'ai été voir un peu le concours mais j'ai pas réussi à trouver les textes (bon j'avoue que j'ai pas farfouillé longtemps)
Et Antoine, ravie que Sheyanne vienne rejoindre ta bibliothèque ! Mais comparée à ma tite Armelle et sa Maison de l'ombre, je ne joues pas dans la même cours !^^ J'espère que tu passeras tout de même un bon moment !
Bonjour Armelle et Peewee : j'ai bien reçu vos livres hier-même !
Voici mon petit programme de lecture ^^ : Je finis le 2ème tome d'une trilogie que je suis en train de lire, ensuite viendra Sheyanne, puis le dernier tome de ma trilogie en cours, et enfin la maison de l'Ombre. Donc Peewee, pour mon 'compte-rendu de lecture', je pense que tu l'auras vers la Toussaint.
Voilà voilà, Bon dimanche à ttes les deux ! Antoine