J'ai écrit quatre romans dit' d'amour'. Le premier s'appelle 'le reveur'. Ensuite, il y a 'Les yeux d'agate', 'Nous nous sommes tant détestés' et enfin le dernier qui n'est pas encore édité' Les trois gerbes de roses'. Présentation et résumé sont sur mes blogs. Mais je ne vais pas tous les citer. Je vous mets l'adresse de l'un d'entre eux. http:/blog.topolivres.com/profiles/auteur008. Cordialement. auteur008.
Le livre parle de drogue et le gars est une balance, il ne veut pas être un p'tit caïd, juste être en paix mais la femme qui rentre en jeux n'étais pas inclus, c'est ça qui est beau et ceux qui ne classse ce livre genre : ça parle que de drogue, ils n'ont pas du le lire ou grossir le trait et comme j'ai vu que tu voulais une romance pas comme les autre alors celui ci est différent.
Connais pas... Tu veux parler du livre de xhumga ? Si oui, je ne vois pas le rapport avec une histoire sentimentale ? Il s'agit d'une conduite de film...
Allez, je me fais un peu d'auto-promo ! ^^ Bon, mon livre est loin de traiter simplement que de ça, mais il y a tout de même une belle histoire d'amour (impossible, interdit, passionnel...) sur fond de haine, de différence et de fantastique !
J'ai lu tes extraits et bien que je trouve ton histoire originale, c'est pas ce que je recherche. Tu ne manques pas d'imagination... félicitation et bonne continuation.
Bonjour, pourquoi ne vous penchez-vous pas sur les merveilleux romans d'amour dont regorge notre littérature classique : 'Les liaisons dangereuses', 'Madame Bovary', 'l'éducation sentimentale', 'Nana', les oeuvres de Mauriac, comme 'Thérèse Desquéroux', 'la fin de la nuit', les romans de Montherlant, 'Le docteur Jivago', 'Anna Karenine', 'Autant en emporte le vent', et pourquoi pas 'Le grand Meaulnes' ? et tant d'autres
Pour répondre à Synovie, je voulais simplement lire un livre d'un auteur d'ici. Mais si je ne trouve rien qui m'attire, je me tournerai vers d'autres horizons...
hep, pars pas ! y'a le mien, y'a le mien, non je plaisante, j'imagine que tu en as lu des extraits et que cela n'est pas non plus ce que tu cherches ! ce qui serait plus simple c'est de nous dire ce que tu cherches, un roman du style de ce que tu écris (ouh c'est pas français ce que je dis là !) ou autre chose ?
tout à fait plume, un roman du style ceux que j'écris... amour compliqué avec une histoire de meurtre en toile de fond. J'aime bien quand i y a des secrets cachés, de la manipulation... mais je connais la fin des miens ! Alors je cherche ailleurs...
ok, d'accord, amour compliqué : j'ai ! meurtre en toile de fond : j'ai pas ! mystère : j'ai ! passé tortueux : j'ai aussi ! behin c'est le résumé de mon livre, bon j'arrête ! je ne connais pas tous les livres sur tbe mais à vue de nez comme ça, je vois pas, peut être la maison de l'ombre d'armelle c mais je crois qu'il s'agit plus d'un thriller que d'une romance.
tu parles de ton livre 'Les larmes de l'espoir', j'ai lu les extraits et j'aime bien, j'avais envie de connaître la suite, alors si tu me dis qu'il correspond quasiment à ce que je cherche (meurtre en moins ) je pense que je l'achèterais dès que possible.
je vais être la plus honnête avec toi sans forcément parler de l'ensemble du livre, c'est l'histoire d'amour entre deux femmes, un amour compliqué, tortueux, voir impossible tant le passé de l'une des héroïnes fait frein et barrage à cet amour là. Attention cela n'a rien à voir avec un thriller, on se demande quel est ce passé, d'où viennent ces maudits flahs mais y'a pas de suspens dans le sens thriller du terme, tu comprends ?
tu parles de ton livre 'Les larmes de l'espoir', j'ai lu les extraits et j'aime bien, j'avais envie de connaître la suite, alors si tu me dis qu'il correspond
Moi aussi, je trouve que les premieres pages donnent bien et font oublier trop de quatriéme de couv du style ''déja trop vu''...
Cette auteure devrait nous parler plus de son livre, point de la façon en usage malheureusement ici avec la cohorte si chiante des 'c'est formidable' que l'on connait trop de par la rubrique correspondante, mais avec un vrai developpement sur ses themes, le fond de l'histoire etc...
Si quelqu'un l'ayant lu pouvait se dévouer en prenant référence, les chroniques que l'on peut trouver par exemple chez ''noir bazar''ou chez Manuel Ruiz....je pense que le rank de ce livre, probablement pas négligeable du tout, en grimperait de tout autant sur Google.
Autre question : dans quel genre le classer ?
C'est trés important les étiquettes en littérature et l'amie Maria semble avoir des problémes de maturité à ce niveau du style valse hésitation entre poesie et autobio ou encore thriller - va falloir s'affirmer ! d'autant si ce livre tient la route.
pour te répondre novi, point d'hésitation, ce livre est une fiction, c'est tout. Point barre, point à ligne, point tout cours !
Merci de mettre en avant ce livre mais ici, je ne sais déjà même pas comment ni où en parler (quelle rubrique adéquate) de plus, en quelle terme ? Je n'ai pas envie de saouler les gens avec ce livre ni même de trop le vanter. Alors novi, comment faire ?