Je suis inscrite sur le site depuis un moment maintenant mais je viens seulement de découvrir le forum. J'y ai posté quelques messages avant même de me présenter ! Je répare mon erreur ! J'ai 30 ans et 3 enfants. Je passe la plupart de mon temps à écrire... je me suis découvert cette passion il y a bons nombres d'années à la suite d'un rêve que j'ai voulu mettre sur papier. Je suis disponible pour parler de mes romans et répondre à vos questions si par hasard vous n'auriez pas compris quelque chose dans l'un d'entre eux.
bienvenue ! je suis l'un des piliers du forum (sourires) je plaisante bien sûr ! oui, ce forum est vraiment sympa. Ta pile de livres auto édités est très impressionnantes ! quant à moi, j'ai déjà posé quelques questions sur ton extrait. J'ai, je crois, tout compris !
Bienvenue et félicitation pour cette oeuvre déjà bien conséquente... C'est fabuleux toute cette collection de livre !!! Tout comme Polo, je vous envie d'écrire et encore d'écrire...avec une relative facilité ??!! Bien sur 'Plume' est un des pilliers de ce forum... Que serait-ce sans elle ? (pour parodier Jean Ferrat) C'est bien, au moins elle fait vivre ce forum... Merci petite Plume et aussi, Anne H, Petite Fée, Corinne et autre Ombre...
Bienvenue sur le forum ! Effectivement, j'avais lu ton interview dans le blog de TBE et je m'étais fait la réflexion que je ne t'avais pas croisé sur le forum. C'est désormais chose faite !
Merci... et oui Chris j'écris avec beaucoup de facilité, je ne manque jamais d'inspiration et à peine ai-je fini un livre que je commence le suivant... je suis complètement accro à l'écriture comme on dit !