Bonjour, J'éssaie (avec beaucoup de mal) d'envoyer mon livre à TBE en mode expert mais ce n'est pas gagné je suis bloqué depuis le début de la semaine à l'étape 2. En ce qui concerne la couverture, TBE nous suggère de copier - coller la miniature de la couverture afin de s'en servir le moment venu or, après l'avoir enregistré sur mon disque dur lorsque j'y retourne je vois un petit rectangle où je distingue à peine les repère. Quelqu'un peut-il m'aider et me dire la marche à suivre pour inserer l'image de ma couverture, son titre, et au dos la 4ieùme de couverture. Merci !!!
Bonjour Polsky, l'erreur est courante. Lorsque vous téléchargez le gabarit, d'un clic du bouton droit de votre souris sur la vignette qui le représente, il faut choisir 'Enregistrer la cible du lien sous' ou 'Enregistrer le lien sous' et non 'Enregistrer l'image sous'. Là votre ordinateur vous demande de choisir l'endroit où télécharger le gabarit. Celui-ci est aux dimensions exactes de votre livre. Il est déjà en 300 DPI de résolution. Je vous conseille vivement de parcourir le blog du site TheBookEdition.com , onglet Blog puis onglet Conseils Techniques (descendre la page pour voir les différents articles). Nous y expliquons entre autres comment se présente une couverture Expert : à gauche la 4ème de couverture avec présentation, prix, ISBN éventuel, au milieu perpendiculairement le titre et l'auteur sur la tranche, et à droite la 1ère de couverture avec Titre, auteur et tout élément de votre choix. Bon courage :)