Je rappe sous acide Je rêve chaque nuit au suicide A 21 ans je prends des rides le stress a bout portant me guide je rêve de planer puis aussitôt m'envoler de ce monde lever les voiles croiser les étoiles lui donner un autre regard être une fois pour toute a part
Je ne souhaite pas d'avoir des belles proses Un ver, une princesse et une rose l'amitié dans la férocité de la violence ne pas s'y détourner avec nonchalance Je suis Dandy Kaine et je le resterais Mauvais poète et écrivain de pacotille dont le plus grand art je titille
Je trouve ce texte très bon! Tant dans le fond que la forme, bravo, tu progresses vraiment beaucoup et je t'avoue que j'aime particulièrement quand tu écris ce genre de texte, enfin, je crois que tu le sais déjà, ça n'est donc pas un scoop!
Est-ce que ce texte fait partie d'un ouvrage déjà publié ou en passe de l'être?
Merci, non ça ne fera pas partie d'un recueil, c'était juste comme ça, si des gens de passage ou du forum ou autre le voit peut-être ils seraient intéressé. Je l'avais écrit par rapport a deux mesures et c'est venu comme ça je trouvais cool.
Ce sont des encouragements à écrire ce genre de texte que je t'adresse alors Raphaël! J'ai vraiment un faible pour ton écriture lorsqu'elle se présente sous cette forme...mais tu le sais déjà, il me semble, je radote!!:)