bon je sais, c'est juste pour parler mais mon thriller n'avance plus, manque d'inspiration, page blanche, bref, rien ne va ! Je n'écris même plus de poésie... Je sais pas si ça va revenir un jour, je l'espère car ça commence à être long là quand même. Sans doute trop de soucis dans la tête pour que je puisse penser à autre chose ! je tourne en rond. Voilà c'était juste histoire de parler et de dire quelque chose.
Bonsoir, ma chère Plume, ne te fais pas de souci, ce sont des choses qui arrivent. Détends-toi, ne force pas, laisse couler le temps. J'ai connu ça. Tout reviendra. Grosses bises Edmonde
Edmonde a raison, ça reviendra au galop forcément ! Je viens de passer une période identique mais là ça commence à aller mieux. Alors ne désespères pas, fais une pause, prends ton temps et tu te sentiras inspirée de nouveau et plus que jamais.
merci synovie pour tes encouragements et ta gentillesse, je me doute que l'inspiration reviendra un jour, je dois d'abord régler des tas de trucs et après ça reviendra je l'espère. Ca m'inquiètait un peu car c'est la première fois que ça m'arrive, quand c'est pas trop la forme, j'arrive à le retranscrire en poésie mais là rien. Ca bloque.
Des soucis, une baisse de forme .... et l'inspiration n'est pas au rendez vous ! Dans ce cas, ne jamais se forcer à ecrire .... sinon tout sera à reprendre à la lecture, lorsque l'inspiration sera revenue !!