POUR J. MARC !!

Café Littéraire   Débuté par missette   2009-08-01 00:00:00 +02:00   Messages 25    Vues: 3183

1. christineCT
    christineCT Membre var
    Voui c'est moi et bien moi, tu as donc l'explication du T de mon pseudo, mais chutttttt, ce T doit rester secret!
    Vouhhhh c'est moi là qui me ronge les sangs! c'est si important qu'il faut passer en privée?!!!! Oh quelle angoisse (sans mauvais jeu de mot!) alors voici:
    christinecasuso.orange.fr@orange.fr

hihi, juste pour info, tu l'avais à la fin de mon roman. Mais je ne t'en veux pas, tu as tant de cravail que tu as les neurones ailleurs! mdr! Ne t'inquiète pas si je ne te réponds pas de suite, je vais au boulot à 11h et je ne rentre que vers 19h30 aujourd'hui. Donc la réponse, s'il doit y avoir, se fera dans la soirée.
    Bonne journée et repose toi bien si tu es en repos.
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-09-12 09:20:16 +02:00
  2. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Non, non, t'inquiète pas , il ne s'agit pas de ton roman mais du mien (Emouvance)...
    L'adresse en fin de roman est sur myspace. Je n'accroche pas à myspace.
    Bisous, à+
    Jean-Marc, 2009-09-13 11:20:47 +02:00
  3. christineCT
    christineCT Membre var
    Bah mets tes lunettes, mon adresse perso est juste au dessus de mon adresse myspace. Voui je sais tu es fatigué. Pô grave mon Jean-Marc, maintenant tu as mon adresse. Que veux-tu me dire à propos d'Emouvance? Tu me le dis dès qu'il sera de nouveau en vente, je ferai encore une folie et je le rajouterai à ma longue liste du mois! lol!
    Bisous. Bon dimanche. Repose toi. Moi je vais me coucher, car j'ai ordre de reposer mon dos quand je ne travaille pas. Alors je vais prendre un bon livre et m'allonger car là je déguste!
    A tout bientôt.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-09-13 12:13:47 +02:00
  4. missette
    missette Membre
    EMOUVANCE de J.Marc Cambuzat
    'Ne prenons pas nos rêves pour la réalité '! Et pourtant...
    Deux êtres unis par l'AMOUR, le Vrai ont fait fi de cette formule et ont cru en leur rêve !! Dans l'Emouvance de cet amour qu'ils ont sû insufler, une 'micro société' va peu à peu se construire grâce au travail acharné et à force de volonté d'une poignée d'amis, animés par le même rêve : faire ressusciter un quartier !

L'auteur (toujours un brin caustique) au passage, piétine doucement quelques idées reçues !

Le 'combat' continue dans le coeur d'Arc En Ciel et de la Nuit, mais leur progéniture suivra t-elle cette EMOUVANCE ??...

Bravo J.Marc. Un beau travail et un beau livre !!
    missette, 2009-10-17 08:18:46 +02:00
  5. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Merci beaucoup Missette. Je suis heureux que tu aies apprécié cette lecture... Merci
    Jean-Marc, 2009-10-17 09:13:58 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide