UN IMMENSE MERCI J. MARC POUR VOTRE COMMENTAIRE LAISSE SUR MA PAGE. VOUS AVEZ PARFAITEMENT COMPRIS LE MESSAGE DE L HOMME DAUPHIN ET CA, CA ME VA DROIT AU COEUR !!! EN PLUS POUR LE CADEAU DE NOEL, C'EST LA CERISE SUR LE GATEAU !!! JE VIENS DE RENTRER MAIS JE CROIS QU'UNE PARTIE DE MOI EST RESTEE DANS L'OCEAN... MERCI
J'ai bien reçu 'le maître du monde'... Amitié... Missette
C'est un délice qui nous ramène loin dans l'enfance (les premières pages... étant page 42 ) et qui fait ressurgir des souvenirs enfouis dans notre mémoire (la communion) Merci JM pour cet instant de bonheur où mème mon olivier frissonne de plaisir en penchant ses feuilles argentées au dessus de mon épaule, sur ta plume !
Pourquoi pas, Missette on peut faire de la monochromie avec une couleur : De la sanguine par exemple, faire un lavis monochrome avec du Bleu de Cobalt... La couleur n'est pas indispensable, elle peut ajouter un petit plus.
Regarde, tout ce que je construis, je l'enduis de carbonyle noir. Les veines du bois se détachent en jaune ou en rouge et la végétation explose dans cet univers.
Le blanc, c'est la lumière et le noir en est l'écrin. Les couleurs, c'est l'arc en ciel après la pluie... Amitiés à Jean-Marc et bises à Missette, l'excellente illustratrice et transcriptrice d'émotion...
Je suis déçue, je voulais lire 'EMOUVANCE' mais il n'existe plus! snif! J'ai donc commandé 'TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN', mais j'avais flashé sur émouvance! Pas juste! Bon je te dirai objectivement ce que je pense de cet opus, même si ce n'était pas celui-là mon préféré! Aller, je te taquine! Vivement l'expédition de ma commande. A bientôt. Bisous. Chris.
Christine bon sang, c'était donc toi ? Depuis 3 jours je me ronge les ongles en me murmurant (bonjour Anne) Mais qui c'est ? Qu'est c'qu'elle fait ? Qui c'est donc celle là ?..... C'est donc toi ! Celle à qui je n'ai toujours pas envoyé mon comm sur LE CHATEAU DE L'ANGOISSE... Cravail, crop beaucoup de cravail !!! Ca y est je refais surface depuis ce soir et vais enfin pouvoir accomplir mon devoir de lecteur libre. Merci pour ta confiance. Emouvance sera bientôt 'relooké' (en taille et en couverture), passe moi ton adresse j'ai un truc à te dire.... Chuuut ! Personne n'a entendu, fais moi confianssssee... Bises