Voilà un petit extrait de mon roman en cours. Pour situer un peu l'action : Simon passe sa toute première nuit dans le musée en tant que veilleur de nuit, avec Cédric son collègue qui lui montre la marche à suivre...
je suis très très fatiguée et j'ai eu du mal à me concentrer sur ton extrait (non pas qu'il soit mauvais) j'aime bcp, la descrption des amants est prenante et le phrasé impeccable, quelques petits trucs à revoir (peut être) au niveau des dialogues mais cet extrait me plait, indéniablement. Bravo
Ah Edmonde, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer !!! Merci à toi de m'encourager (on dirait pas mais ce roman demande beaucoup de doc !) Je vais essayer de le terminer pour septembre (mais rien n'est sûr).
Hum tu me mets l'eau à la bouche là. Voui un vrai fantastique comme je les aime! Continue, ce roman à l'air génial, et malgré la fatigue j'ai pu apercevoir les traits de ce musée bien étrange. Vou que j'a hâte de me replonger dans ta plume. Cet amuse-bouche me donne vraiment envie. Ne te presse pas, septembre, octobre, on sera au rendez-vous. Je vais me coucher ou tout à l'heure ça va être dur! Bisous. Chris.
Je suis enchantée par cet extrait! J'aime cette atmosphère oppressante au sein du musée...Tout comme Christine je serai encore au RDV de ta plume si talentueuse! Fonce! Bises