Retenir ce prénom : Oskar (ou Oscar), il est germano français et a un jour. Né le premier juillet 2009 à Vienne, Autriche. Quand on imagine son patrimoine génétique, on peut se poser de sérieuses question et se dire qu'un jour, il fera probablement parler de lui !
Ses parents : Stefanie Metke et Christophe Cuny, viennent de signer pour trente ans, mais pour le moment, ils vont profiter d'un peu de tendresse, en attendant son adolescence... Là, je présume qu'il sera chiant. Mais patience, ils ont bien le temps. Souhaitons leur que du plaisir avec leur poupon qui va bousculer leur petite existence paisible...
Alors je dis à ce petit bonhomme : 'Bienvenue sur cette planète peuplés d'autant de gens intéressants et attachants, que d'imbéciles. Tu devras faire ton chemin sans baisser la garde et je te souhaite une sympathique existence avec plein d'amour et de passions. Ton grand-père. Opa.' ...
Merci de partager cet instant de joie avec les siens.
Bonjour Stéphane, Oscar, c'est aussi le prénom du héros du grand roman allemand LE TAMBOUR de Günter Grass ! Félicitations aux heureux parents pour la naissance de ce petit bonhomme qui fera son chemin
[quote]Bonjour Stéphane, Oscar, c'est aussi le prénom du héros du grand roman allemand LE TAMBOUR de Günter Grass ! Félicitations aux heureux parents pour la naissance de ce petit bonhomme qui fera son chemin
Merci Jean-Marc, ce petit bonhomme est né là bas où j'ai vécu avec mon fils et ce dernier y a rencontré la femme qu'il aime. La ville de Vienne, je l'adore et le fait que Oskar y soit né me comble de joie...
Sans toi et quelques personnes dont la sensibilité est à fleur de peau, je n'ai aucun talent, chère Missette. Et puis si j'ai du talent, je ne souhaite qu'une chose, c'est le partager avec ceux qui me sont chers, sans oublier mon associée.