si une personne peut me renseigner, je ne trouve plus rien concernant les marges du mois de mai aolrs qu'il y a eu des ventes, comment faut il faire pour recupérer cette rubrique
Je ne trouve plus cette période non plus sur mon compte. D'après mes souvenirs du mois de février, je pense qu'il y a un moment où ces infos ne sont plus affichées...pourquoi, je n'en sais rien et peut-être suis-je en train de dire n'importe quoi! Affaire à suivre...
bonjour Anne non tu dis bien moi aussi trouvé ça bizarre ! j'ai envoyé un message a François pour l'instant pas de réponse !on vérra bien salut a + polo
dans votre compte, il faut aller dans la dernière rubrique et cliquer sur afficher les factures, là vous aurez l'historique de toutes vos ventes depuis le début de l'année si vous le voulez. Bon d'accord, c'est un peu contraignant car il faut cliquer sur chaque facture pour voir l'achat mais, pour l'instant, c'est tout ce que j'ai trouvé pour voir les gains du mois de mai !
Vos gains du mois de mai(et du trimestre) étant clos maintenant c'est pourquoi ils n'apparaissent plus sur le compte. Vous allez donc recevoir un chèque du montant de vos gains du trimestre dans quelques jours. Vont apparaître maintenant (sur votre compte) vos nouvelles ventes à partir de début juin.
Je ne sais pas si j'ai bien été claire! Amicalement
Pour appuyer Loula, les gains ne sont plus accessibles car en cours de contrôle par le service comptabilité. Ca se passe comme ça à chaque fin de période.
Merci de le dire, ça rassurera peut-être les anxieux qui craignent que TheBookEdition ait tout gardé pour soi !! :-) En espérant qu'aucun chèque ne se perde en route (auquel cas, contactez-nous, si d'ici 15 jours vous n'avez toujours rien reçu)