Je me présente sur ce forum en espérant prendre du temps à découvrir plein de choses (je pense à la poésie en particulier). Ne soyez pas étonnés du peu d'achat que j'opère, il se trouve que je dois économiser mes sous pour un bon moment (amende à payer, situation précaire). J'officie dans la bd, ou de manière plus générale, les arts graphiques. Je présente deux ouvrages sur TBE dont je trouve l'initiative fort intéressante (d'autant plus des refus d'éditeurs pour ces deux travaux).
Si tu veux lire de la bonne, trés bonne poèsie, jette un coup d'oeil sur les extraits de plume et ceux d'armelle carbonel (fille de l'absynthe). Je te promet de merveilleux moments oniriques. Elles m'ont, toutes deux, réconciliée avec la poèsie... Bien à toi Corine
Merci de cet accueil. J'irai lire quelques uns de tes poèmes, Plume. Sinon, j'ai lu un extrait de ton livre, Corine M, c'est très agréable à lire et tu décris assez bien le type de regard que peut avoir un peintre en (re)découvrant un lieu. Bon plaisir.