Publication privée/catalogue

Comment ça marche ?   Débuté par Pascaline   2012-05-05 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 775

1. Pascaline
    Pascaline Membre
    Bonjour,

J'ai pris pour habitude de réaliser une commande de quelques exemplaires lorsque je publie un nouveau livre en le laissant toujours en publication privée le temps de recevoir ma commande. J'ai aujourd'hui eu le bonheur de recevoir mon colis de Meilleur ami, tome 1 et Frères, tome 2 et, lorsque j'ai voulu passer ces livres en publication sur le catalogue, il m'a été impossible de le faire. Je n'ai rien à changer dans ces dits livres : ni texte, ni couverture, ni prix car j'ai déjà effectué mon choix par rapport à la hausse de la TVA. Cette hausse à venir est-elle la cause de cette impossibilité de changer la publication privé en public ou est-ce moi qui ne suis pas douée ? J'aimerai assez pouvoir publier sur le catalogue avant le 15 mai histoire de pouvoir avoir une marge un peu plus avantageuse car quelques lecteurs souhaitent commander dès la sorti du livre.

J'espère avoir été claire et surtout avoir une solution rapide à ce problème.
    Pascaline, 2012-05-05 13:03:53 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre
    Bonjour,
    comme nous avons eu l'occasion de le signaler ailleurs sur ce forum, le fait de fixer son choix pour la TVA entraîne l'impossibilité de modifier le livre jusqu'au 15/05/2012
    Annie, 2012-05-07 09:24:52 +02:00
  3. Pascaline
    Pascaline Membre
    Merci pour votre réponse, Annie.

C'est donc bien ce que je redoutais, il va falloir attendre 8jrs. Je me rappelais avoir vu un 'impoosibilité de modifier le livre d'ici le 15mai' lors du choix à faire à propos de la TVA, mais personellement 'modifier un livre' c'est son contenu ou la couverture, ou à la rigueur le prix puisqu'il était concerné. Pas forcément la publication privée/public.
    Mais au moins maintenant j'ai ma réponse et pardon d'avoir poser la question si elle avait déjà été faite dans ce sens, je ne l'ai trouvé nulle part et pourtant j'ai cherché.
    Pascaline, 2012-05-07 11:24:35 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide