Je suis nouvelle venue aussi et j'avais oublié de me présenter (j'ai déjà présenté mon livre sur une autre rubrique du forum). Je suis arlésienne (13) et j'ai 40 ans. Je suis une grande rêveuse (he oui toujours à mon âge !) et ce sont justement des sortes de rêves que je couche sur le papier. Voilà, n'hésitez pas à lire les premières pages de mon roman et laissez moi vos impressions. Biz à tous !
Bonsoir Armelle Bien sûr que je vous permet et je vous en remercie infiniment. J'ai jeté un oeil sur votre livre. C'est un message positif, bienveillant qui fait chaud au coeur. Voilà, c'est ma première impression. Bien à vous Corine
Merci pour votre avis qui me fait plaisir à lire. Vous pouvez désormais me donner votre avis sur l'article 'Démon des brumes'. Si celui-ci vous convient, vous pouvez laisser un commentaire qui donnera plus de valeur promotionnelle à celui-ci.
Bonjour Armelle Votre présentation est vraiment parfaite, je suis plus que ravie. Merci encore pour votre interêt et votre gentillesse. Trés cordialement Corine