Me voilà nouvelle sur thebookédition. D'abord, un grand merci pour cette belle initiative. J'écris de la poésie libre. Je n'ai pas fini de faire le tour de la boutique mais je crois que je vais bien me plaire ici.
Je ne vais pas être originale: bienvenue!! Ne t'affole surtout pas, ici c'est la jungle, le zoo des auto édités!:-))))) On en voit de toutes les couleurs, vraiment, tu as fait le bon choix, tu vas te sentir bien ici...je te le souhaite en tout cas!
Ce sera avec plaisir que j'accepte votre proposition. Mais je dois refaire Etats d'âme. Je viens de me rendre compte qu'il comportait certaines erreurs.
Très bien. Je m'occupe de vos livres. Vous pouvez me signaler quand votre livre sera modifier et je le rajouterai aux autres. Je vous ferai part des liens ultérieurement afin que vous me donniez votre avis.
Voici les liens : 'Juste des mots' et 'Un court instant et pourtant...' . Je souhaiterais avoir votre avis. Si les articles vous conviennent, ce serait bien d'avoir un commentaire de votre part afin de donner plus de valeur à la promo.