Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il a été résolu, vite, venez à mon secours !!! Je ne peux pas avancer pour lancer ma commande et j'ai besoin de ces livres vite vite vite avant la fin du mois !!!! Le gabarit refuse mon fichier Word alors qu'il correspond bien au format choisi de 19x15 cm téléchargé directement sur le site TBE, et je précise qu'il contient 67 pages. - Secundo, en tentant de passer en mode expert, le téléchargement de mon fichier image pour la couverture est rendu impossible par le fait que la fenêtre de défilement en cliquant droit sur la miniature ne me propose pas l'option 'enregistrer la cible sous' !!!
Je suis bloquée et j'enrage car le temps passe et j'ai peur de ne pas avoir ma livraison à temps - Vite vite de l'aide - J'ai envoyé un mail en ce sens depuis le 2 mais au service clients de TBE mais aucune réponse, tout le monde fait-il le pont ? Les ponts devrai-je dire....ah ce mois de mai !!!
Bonjour, mon fichier est toujours refusé d'être téléchargé (tant en mode basique qu'en mode expert). j'ai re-contrôlé plusieurs fois et page par page le gabarit de mon fichier, chaque page est pourtant et parfaitement de 19 x 15 cm (les marge mesurant 2 cm de tous côtés, pour autant que ceci ait aussi une importance) - gabarit 19x15 d'ailleurs téléchargé directement sur votre site. Le poids du fichier étant de 9,95 Mo je pense donc, au final, correspondre aux normes d'un téléchargement sans souci de ce fichier pour l'étape qui le nécessite. Mais le refus se répète, c'est à n'y rien plus comprendre ! Puis-je vraiment espérer une solution ?? Merci !
Bonjour Messidor, votre souci ressemble à une erreur d'orientation de vos pages. Vérifiez que vous avez bien indiqué PORTRAIT dans votre mise en pages et non Paysage. Même si 19x15cm est un format à l'italienne, les machines numériques demandent que soit coché Portrait. Donc visuellement vous avez bien un livre plus large que haut mais dans les réglages ce doit être en Portrait.