Bonjour, je m'appelle Virginie et je suis toute nouvelle sur ce site que je trouve , très très bien. Je découvre doucement , comment tout fonctionne et suis en attente de trouver une couverture pour mon livre, afin de le lancer sur ce site. J'espère y trouver un peu de soutient car je patauge un peu... Pas toujours facile. Alors merci d'avance pour vos conseils et petites astuces en tous genres. Et à très bientôt. Et une pensée à tous les écrivains inconnus , qu'ils puissent sortir de l'anonymat...
Bonjour François et merci pour votre accueil, pour ce qui concerne mes soucis de couverture, je suis en train de voir se problème avec vous , via le forum sous la rubrique comment publier mon livre, sous: comment faire une couverture attrayante. Je vous rmercie de répondre à mes messages, car ce n'est pas toujours simples de se lancer dans l'aventure... Au plaisir de vous lire, cordialement, Virginie
Bonjour Virginie, J'ai eu aussi beaucoup de mal au départ pour parvenir à un résultat pas trop mauvais... Il te faut suivre les conseils donnés dans la rubrique 'La F.A.Q' on y trouve beaucoup de bons conseils et un bon cheminement pour arriver à quelque chose de bien... Il faut aussi un peu de patience. Je te conseille de choisir ta couverture dans celles proposées dans les collections ; tu verras, pour un premier livre c'est formidable. Je t'embrasse... Bon courage