Historien de formation et aide-comptable de profession, je suis aussi romancier, passionné par l'écriture et la lecture, auteur d'un thiller (historico-)ésotérique à énigmes intitulé Le message de Nostradamus, et pour lequel je cherche un éditeur.
J'ai d'ailleurs un blog pas trop mal sur le roman (avec extraits en ligne).
http://lemessagedenostradamus.over-blog.com
Sinon, et bien, je suis Français d'origine et résident belge permanent par amour pour le pays de Jacques Brel et où je suis installé depuis la mi-2006.
Enfin, je m'intéresse beaucoup à la mythologie et à l'ésotérisme, je suis curieux de nature et enivré de métal, lyrique, notamment. J'apprécie beaucoup les gothiques et je déteste la lâcheté, l'hypocrisie, le mensonge, la déloyauté et le 'politiquement conforme'.
Un petit message juste pour vous prévenir que vous conversez vous et un autre auteur via mon annonce sur le forum...ce n 'est pas que cela me dérange mais je voulais quand meme vous le dire!!!
Bonjour, Je viens d'aller sur votre site et remarque que vous partagez des adresses. C'est surprenant et sympathique de partager des tuyaux avec d'autres. Bonne chance pour vos publications. Bien à vous. Cordialement.
C'est juste que vous aviez commencé une conversation par l 'intermédiaire de mon annonce sur le forum avec un auteur....rien de grave!!!!!....mais j'ai eu un peu de mal à comprendre!!!!!