'1) Est ce que c'est sérieux? ' Oui vous répond l'auteur encore tout à sa joie d'avoir reçu ce matin les deux premiers exemplaires de son livre parfaitement imprimés! Plus sérieusement, ça fait un mois que je suis inscrit sur ce site est tout est ok. On obtient des réponses à ses questions sans tarder, il n'y a aucune mauvaise surprise ou clause tordue dans l'accord que l'on passe avec eux et c'est assez rare sur le web pour être souligné. Je profite de ce bref passage pour remercier l'équipe de TBE et les féliciter pour la qualité de la prestation me concernant. A+ Nicolas
Bonjour, Ma question ne concerne pas la deuxième partie que j'aimerai bien effacer, mais la première à propos de la grosseur de la police. Merci. Cordialement auteur 008
Bonjour, N'ayant aucune réponse à ma question, je me demande, si j'ai posé une question idiote ou si je me suis mal exprimé. Je rappelle que ma question est sur la grosseur de la police en quatrième de couverture et non, sur la deuxième qui n'est plus d'actualité et que j'aimerai bien effacer. S'il y a un problème dans mon énoncé, veuillez m'en informer. Merci. Cordialement Jean Pierre Brinet
Non vous ne pouvez pas modifier la police du mode de création simple. Pour toute personnalisation plus élaborée, il faudra vous tourner vers le mode de création expert.