Bonsoir ! Petit souci avec mon ISBN. Le serveur me demande de fournir un ISBN norme 13, ce que je fais, j'ai bien mes 13 chiffres. Mais cela ne fonctionne pas ! J'ai tenté avec les espaces, les tirés, sans les tirés, mais toujours pas de succès dans ma tentative. Que faire ? Merci de m'aider.
Bonjour, Je me permets de me greffer sur ce post car j'ai moi-aussi un problème avec le numéro ISBN. Le site me marque également 'ce numéro ISBN est pas valide', que je l'entre avec ou sans les tirets. Je précise que ce numéro est la suite d'une longue série, ça ne devrait donc pas poser de problème, et j'ai bien vérifié que j'avais entré les 13 chiffres. Au secours ! Merci d'avance. Cordialement, Isabelle Aubert
Bonjour François, Pardon pour le retard de réponse. Oui, c'est bon, la situation est débloquée. Je ne sais pas ce qui se passe, mais comme la création de mon livre bloquait à l'étape 2 depuis mon ordinateur personnel, je suis passée par mon ordi au boulot, et c'est passé sans problème, sauf pour le numéro ISBN. J'ai donc tenté de le rentrer depuis mon ordi perso, et là, ça passe. Merci encore pour la réactivité de TBE. Bonne continuation à vous. Cordialement