Je viens d'apercevoir que dan le catalogue, il y a deux catégorie théâtre, une en littérature avec un seul ouvrage y figurant, l'autre dans 'essai, nouvelle, poésie'. Je me demandais s'il n'était pas possible de fusionner ces deux pages distinctes en une seul, et sinon peut-on me dire qu'elle est la justification de ce double. Merci
Se placer dans la bonne catégorie peut, en effet, se révéler compliqué. J'avoue que ce fut un véritable crève-coeur pour moi. Mon livre traite des relations presse. Il y a une catégorie Sciences humaines / communication, médias qui parle peu de communication, une autre Savoir / Marketing, publicité avec 1 livre sur les relations presse (bizarre) et une dernière où je me suis placé Savoirs / Métiers, études. Je ne suis pas convaincu d'être dans la bonne :-(
Mes questions sont les suivantes : - Peut-on migrer d'une catégorie à une nouvelle sans modification de bannière ? - Peut-on apparaître dans 2 catégories :-) - Comment s'effectue la recherche d'un livre ? Est-ce par mot-clé ? Peut-on définir soi-même ces mots-clés ?
Par exemple, j'ai tapé 'relations presse' : résultat = 0 livre (hors il y en a apparemment 2.
Est-il possible de changer de catégorie ? Quelle en sera l'incidence ? (délai de validation, bannière, facturation). Est-il possible d'établir une série de mots-clés afin d'orienter la recherche d'un internaute TBE vers notre livre ? (Quand je tape 'Relations presse' je ne trouve aucun résultat or mon livre traite de ce sujet (comme expliqué dans sa présentation).
En fait vous pouvez modifier les informations de votre oeuvre à tout moment, cela est valable pour les catégories.
Vous pouvez modifier les informations de votre livre depuis votre compte, rubrique « gérer mes oeuvres », cliquez sur « modification/suppression/publication » puis dans le menu déroulant « modifier les informations de mon livre »