J'en avais déjà parlé mais ça doit remonter à loin... L'idée pour les personnes comme moi qui produisent pas mal dans des styles différents, la possibilité de présenter ses livres sous forme de rubriques, de collection auteur. Là, j'ai en vrac sur ma page toute ma collection historique 'L'Histoire racontée...' qui est pêle mêle avec des romans, des livres de cuisine, recueil de poésie, etc, le tout bien 'mélangé'... Ce n'est pas très 'clair' pour celui qui arrive sur la page.
Je fais remonter cette rubrique, si TBE peut éventuellement participer à la discussion. Je pense que techniquement, la présentation des livres d'une page auteur par rubriques doit être possible. Ou alors, que l'auteur puisse faire une sorte de 'glisser' des livres de façon à les présenter dans la suite logique qu'il désire sur sa page.
Plutôt que de mettre des bannières je vous conseille de créer un blog où vous rangerez vos livres par catégories et de ne mettre que le lien vers votre blog pour les personnes qui veulent acheter.
Un blog perso, ok, mais là je parlais des pages principales auteurs sur TBE. En fait, l'idéal serait de pouvoir 'ranger' les livres sur notre page principale un peu comme on le souhaiterait, par exemple en déplaçant les icônes des livres.