J'ai souhaité profiter des remises quantités aujourd'hui pour le départ des 'Colors Days', en réalisant un test de commande sur 25 exemplaires de mon livre (21x29,7) en couleur.
Il est spécifié que pour cette quantité, on doit automatiquement bénéficier de 20 % de remise supplémentaire. Hors, je suis allé jusqu'au mode de paiement, et aucune remise ne s'est déclenché !
Je n'ai donc pas validé ma commande. Est-ce un bug ou une info m'aurai échappé ?
Je me suis bien identifié en tant qu'auteur pour bénéficier de l'offre. Le tableau des remises (classique) pour 25 exemplaires commandés en 21x29,7 cm (couleur) est de -33% !
Lors des 'COLORS DAYS'on doit à priori bénéficier de 20 % de remise supplémentaire ! Ce qui ferai donc -53% !!!
Désolé François mais je ne souhaiterai passer pour quelqu'un de pénible mais il est écrit sur votre page d'accueil au sujet des Colors Days :
* la réduction supplémentaire se calcule automatiquement lors de votre commande La réduction fonctionne par paliers : .... .... - Pour 25 exemplaires et plus : 20 % de remise supplémentaire
Hors pour ma commande, d'après votre réponse, je bénéficie seulement donc de 10 % supplémentaire (de 23% à 33%)... au lieu de 20% comme spécifié dans votre annonce.
Rappel de votre annonce : 'pour 25 exemplaires et plus : 20 % de remise supplémentaire.'