Je crois me souvenir que lors d'un entretien à la BNF (c'est loin déjà ! ) vous m'aviez fait part de votre projet de fabriquer des marque page, qu'en est-il de cette initiative qui semblait fort intéressante ?
Un an étant déjà passé depuis votre réponse, qu'en est-il de la future date d'exécution de ces marque-pages qui semble-t-il font maintenant partie des salons du livre. Je pense aussi qu'ils ne font que renforcer une publicité qui parfois est difficile à diffuser.
Une version 2 de TheBookEdition est toujours en cours de développement .Elle reprend vos remarques et surtout des évolutions consignées dans un cahier des charges de plusieurs dizaines de pages (et non un livre). Je comprends vos remarques, frustrations, impatience, cette V2 avec de nouvelles fonctionnalités et évolutions est aussi fort attendue par l'ensemble de l'équipe TBE.
Avez-vous également intégrés les livres reliés par agrafes ? (petites épaisseurs, contes pour enfants...) Je me souviens qu'à l'époque 'on' m'avait conseillé d'acheter une agrafeuse....