Bonjour à tous, J'ai terminé d'éditer mon livre et j'en suis à ajouter ma couverture en 15x15... Il me donne 3703x1890 pixels en dimension.
Je le fais et me donne un resultat allongé en panoramique. Rien de carré. Pourtant TBE l'accepte tel quel puisque'il a les bonne dimensions. Je clique sur etape suivant, là il me donne les bannière, mais je suis surprise de voir sur mon image de bannière le moitié droite de ma couverture..... Que passa Help, merci
Je crois que je viens de comprendre. Illumination ^^
E>n fait, quand ils disent couverture: c'est le devant et le derrière?! C'est ça! Et moi comme une cruche j'ai mis que le devant donc il me l'a étiré pour que cela face les deux.
C'est ça hein? Alors, je refais une tentative avec les DEUX pages de couverture.... Rha la la
Bonjour, il s'agit de créer un livre Expert, je vous recommande la lecture du blog, où vous verrez comment créer une couverture Expert...avec un logiciel de dessin et non Powerpoint. Nous demandons un fichier .JPG en 300DPI de résolution, inscrit dans le gabarit fourni, qui est aux dimensions exactes de votre livre plus les zones de coupe et marqué des repères nécessaires, dont celui de la tranche (épaisseur) du livre. Conseils techniques du blog Article sur la création d'un livre Expert