Je sais que la question a déjà été posé, mais voilà la carte virtuelle que je t'utilisais avant pour l'achat et commander mon livre en plusieurs exemplaires ne fonctionnent (je pense arrêter mon contrat pour cette carte car ça fonctionne finalement très mal) je me demandais si un jour tbe accepterait les règlements par chèque. Ca ne me pose pas qu'un problème pour moi mais aussi pour mes proches ou contacts fb qui hésitent à payer par carte bancaire sachant que le numéro d'une carte est assez facile à pirater (malgré que tbe soit un site sécurisé) . Pour ma part, je refuse de payer sur un net par carte bancaire, j'ai plusieurs ex d'ami(es) qui ont eu leur carte bancaire sur des sites très sécurisés (y compris compte paypal) .
Je vais devoir sans doute quitter tbe (qui pourtant m'apportait entière satisfaction) à cause de ce problème. Il existe d'autres plates formes d'impression qui acceptent les chèques mais ont des prix de fabrication plus élevée. Du coup, si tbe pouvait un jour accepter les règlements par chèque, je serais grandement soulagée.
Pour ma part, j'ai mis en place un système intermédiaire. Sur ma plate-forme Facebook, j'invite les personnes intéressées mais ne désirant pas commander par CB à me contacter en privé sur le livre qu'elles souhaitent acheter. Je leur communique alors le prix global port compris. La personne envoie un chèque à mon domicile et j'effectue en retour la commande à sa place qui est envoyée directement à son domicile.
Evidemment, dans ce cas, c'est moi qui fait fonctionner ma CB.